| Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice | |
|
+5Stringer Og'z Psycho ThaRealest Killa-Beez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Dim 6 Jan - 21:55 | |
| Ne-Yo a déposé une plainte contre R.Kelly car il reproche à R.Kelly de l’avoir vireé de sa tournée nord-américaine, sans aucune raison. Ne-Yo demande 785000 dollars au titre de dommages-intérêts. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Dim 6 Jan - 21:59 | |
| 2 gay sur scéne sa doit être mignon | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Dim 6 Jan - 22:07 | |
| arrete r kelly je kiff fuck cette pute negre de ne yo qui fé kdla merde | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Dim 6 Jan - 22:13 | |
| t'aime bien Pédophileman ? aaaaah...
sinon putain il demande beaucoup. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Dim 6 Jan - 22:25 | |
| lol Fuck les deux . Sa va disser grave | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Dim 6 Jan - 22:50 | |
| rien a masturber serieux kC un pedo si une tite pute de 14 ballet me demande le cunni jrefuse pas gars mdrrrrrr c comme michael jackson ça reste un dieu vivant malgré c tendance vraiment degeu LOOOL donc fuck ne yo mais pas r kelly et ouais il demande gros ce con | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Lun 7 Jan - 20:11 | |
| fuck r kelly , par contre j'aime assez Ne Yo , a par sa je m'en branle de leur enmerde | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Lun 7 Jan - 20:21 | |
| il faut etre completement gay pour kiffer ne yo qd meme | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Lun 7 Jan - 20:22 | |
| - Psycho a écrit:
- il faut etre completement gay pour kiffer ne yo qd meme
Je pense la même chose pour R Kelly | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Lun 7 Jan - 20:28 | |
| - Psycho a écrit:
- il faut etre completement gay pour kiffer ne yo qd meme
jte rassure je suis hétéro , j'avoue qu'il y a meilleur en rnb que Ne Yo ( Donell Jones ) mais ce qu'il fait se n'est pas si mal . | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Lun 7 Jan - 20:36 | |
| T'façon le R N B c'est completement gay mais c'est du très lourd, si vous voulez des skeuds R N B/ New Jack demandé moi j'ai un stock de lien si vous voulez, y'a beaucoup mieu que Donell Jones man ;) | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Lun 7 Jan - 21:17 | |
| tu veux que je te dise ceux que j'écoute en RNB en se moment : Donell Jones ces trois 1er album Case - Open Letter Brian McKnight - Ten Ruben Studdard - The Return .
dit moi se que tu trouve tres bon jte dirais se que j'en pense | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Lun 7 Jan - 21:49 | |
| rien ke tu lover de m***** je deteste qui aille b**** rihanna !! j'avais envie d'etre vulgaire ojourdui !! | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Sam 12 Jan - 16:09 | |
| pourquoi tu dis d'la merde ???? | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Sam 12 Jan - 22:09 | |
| - Psycho a écrit:
- pourquoi tu dis d'la merde ????
tu parle a qui ? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Sam 12 Jan - 22:12 | |
| - gangsta a écrit:
- Psycho a écrit:
- pourquoi tu dis d'la merde ????
tu parle a qui ? Il ne pourra plus te repondre . | |
|
| |
GoDFinGeR Rookie
Nombre de messages : 61 Tu représente quelle ville : Villemomble (93 Big Up Wesh tavu?) Ton(tes) Classic(s) : Tellement (si on devait en resortir un seul on serait pas couchés) Rappeur(s) préféré(s) : Beaucoup Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Sam 2 Fév - 5:03 | |
| LOL le grand clash entre groupies et haters xD Bon R Kelly est un grand pédophile et Ne-Yo une tarlouze, comme ça c'est réglé, non?
Sinon niveau Nu-Soul, il y a du monde, Rashaan Patterson, Eric Roberson, Raul Midon, etc etc, et c'est bien mieux travaillé musicalement que le grand-rnb-lover-de-base, à la B2K/Jagged Edge et autres. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Mer 20 Fév - 18:59 | |
| +1 GodFinder ^^^ Tu es la voix de la raison Mon Cher Philosophe mdr | |
|
| |
thug Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : nord Ton(tes) Classic(s) : all eyez on me Rappeur(s) préféré(s) : 2pac Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice Ven 29 Fév - 0:11 | |
| - GoDFinGeR a écrit:
- LOL le grand clash entre groupies et haters xD
Bon R Kelly est un grand pédophile et Ne-Yo une tarlouze, comme ça c'est réglé, non?
Sinon niveau Nu-Soul, il y a du monde, Rashaan Patterson, Eric Roberson, Raul Midon, etc etc, et c'est bien mieux travaillé musicalement que le grand-rnb-lover-de-base, à la B2K/Jagged Edge et autres. bien dit mec , je pense comme toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice | |
| |
|
| |
| Ne-Yo poursuit R.Kelly en justice | |
|