Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) Empty
MessageSujet: Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)   Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:11

Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) Stress_extinction_agenda

Tracklist :

1. Intro
2. Stress
3. The Extinction Agenda
4. Thirteen
5. Black
6. Drop Bombs7. Bring It On
8. Why
9. Let's Organize feat Q-tip and O.C
10. 3-2-1
11. Keep It Koming
12. Stray Bullet
13. Maintain


Deuxième album du duo venant du Queens Organized Konfusion composé du très connut Pharoahe Monch et de Prince Poetry.
A la production on retrouve Buckwild, Rockwilder et Organized Konfusion eux-même.

clip de stress : https://www.youtube.com/watch?v=BbFVp6ifTOw


Dernière édition par drOOp$$ le Mar 12 Mai - 22:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
drOOp$$
Crate digger
drOOp$$


Masculin Nombre de messages : 8808
Age : 32
Tu représente quelle ville : 77
Ton(tes) Classic(s) : QB Stage !
Rappeur(s) préféré(s) : Nas
Date d'inscription : 30/03/2008

Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) Empty
MessageSujet: Re: Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)   Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:44

Aujourd'hui j'étais chez moi tranquillement à écouter du Pharoahe Monch et j'me suis dis " Damn !! ce mec est vraiment balèze, j'suis vraiment un bolosse de pas écouter les skeuds qu'il a sortit en Duo avec Prince Poetry "
Donc la direct je vais sur le net et je me pécho ce fameux stress the extinction agenda sortit en 1994.
Avant l'écoute j'étais sûr et certains que ce serait du très bon, normal quand on voit la qualité du rap de Pharoahe Monch et puis c'est sortit en 94 et venant de NY donc forcément du bon. Enfin bref j'arrète de raconter ma vie et j'vais dire mon avis sur ce projet.

Déja des le début du skeud je suis scotché par les performances au Mic de Pharoahe qui sont juste hallucinante, les performances de son compère sont elles aussi très bonnes.
Et tout le long du skeud on a le droit à des bêtes de perf' derrière le M.I.C.
Ensuite niveau productions c'est des sons comme je les aimes, j'adores cette ambiance Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) 673925.

Best Tracks :
-Stress
-Thirteen
-Black Sunday
-Bring It On, Pharoahe Monch m'as fais péter un cable sur cette track Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) 1179 il est juste impressionnant.
-Let's Organize feat Q-tip and O.C
-Stray Bullet
, vraiment une ****** de boucherie ce son Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) 1179 Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) 1179 Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) 1179 la prod te mets la pression direct et Pharoahe défonce le beat comme il sait le faire. J'avais vu la traduction de cette zik et si j'me rappelle bien il se met dans la peau d'une balle... en tout cas les texte était excellent.
-Maintain

Aucune track à jeter, du très bon tout le long.

Un gros 18/20, il faut absolument que je me le trouve en OG Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) 290426
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Crate digger
Tommy


Masculin Nombre de messages : 2570
Tu représente quelle ville : Nord
Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah
Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit
Date d'inscription : 14/06/2008

Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) Empty
MessageSujet: Re: Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)   Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:57

Oui, tres bon album, voire classique pour certains.
En tout cas le meilleur de Organized Konfusion pour ma part, meme si j'suis pas un grand fan du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) Empty
MessageSujet: Re: Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)   Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:08

ouais les Organized aka la clique qui se fait deboiter par les invités à la prod dans chacun de leur albums...

un gros album newyorkais comme on le faisait à l'epoque!
du boom bap à souhait

17
Revenir en haut Aller en bas
fathis
Crate digger
fathis


Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 37
Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83
Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show
Rappeur(s) préféré(s) : Eminem
Date d'inscription : 06/08/2008

Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) Empty
MessageSujet: Re: Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)   Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:12

Pour le trouver OG,il est pas dur,ce que j'ai fais d'ailleurs.

Classique,meilleur projet du Groupe.Enorme tout le long,qu'est que c'etait bon a l'époque ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FLAmboyant83.skyrock.com/
Stringer
Admin
Stringer


Masculin Nombre de messages : 14896
Age : 33
Tu représente quelle ville : LYON
Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ......
Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ...........
Date d'inscription : 30/06/2007

Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) Empty
MessageSujet: Re: Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)   Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:27

Grosse bombe cet opus , Pharoahe Monch est un putin de monument .
Coup de coeur pour le son Maintain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) Empty
MessageSujet: Re: Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)   Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organized Konfusion - Stress The Extinction Agenda (1994)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organized Konfusion reformation ??
» Duke Da God - The D.I.P. Agenda .
» Big Bad 40 (40 Glocc) - N.W.A. (New World Agenda) .
» Gees Extortion - Organized Rhymes.
» M.O.P. - To The Death (1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Rap US :: East Coast :: Albums-
Sauter vers: