| Nouvelle Mixtape pour D12 | |
|
+7Gangsta69 drOOp$$ nyc4life Og'z ThaRealest Madvillain Stringer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 16 Avr - 13:35 | |
| 1. Intro feat Dolo * 2. We Back * 3. Throw 'Em Up High * 4. The Drill * 5. Cheatin' In The Bedroom feat Monica Blaire & King Gordy * 6. Biggest G Is Chris Reed feat Maestro * 7. If You Want It - Kuniva * 8. U Never Know * 9. I Am Gone feat King Gordy * 10. Win Or Lose - Swift feat King Gordy * 11. I'm From The D * 12. Suicide feat Sindy Syringe * 13. Plead For Your Life feat Royce Da 5'9" * 14. Get This Paper feat Rod Dae of Rock Bottom * 15. You're Not Gangsta feat King Gordy * 16. That's The Way That Goes * 17. This Situation feat King Gordy & Black Face of Rock Bottom * 18. 13 MC's feat Marv Won, Stretch Money, Rare, Famous, X-Factor, T-Flame, Quest McCody, Swann, 3, Young Who?, Young Miles & Guilty Simpson * 19. Mrs. Pitts feat King Gordy * 20. Outro feat Dolo * 21. Don't Hate Brittany Reed (Bonus Track) D-12 est de retour avec une mixtape intitulée "The Return Of The Dozen" qui devais sortir le 20 mai.
Dernière édition par gangsta le Mer 4 Juin - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 16 Avr - 13:36 | |
| Pourquoi, il(eminem) n'est plus affilié au Dozen? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 16 Avr - 13:37 | |
| La pochette est pas super, je testerais que si j'ai de bons retour sur la tape. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 16 Avr - 13:43 | |
| Deja que je suis pas fan du groupe alors la tape non merci | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 16 Avr - 14:13 | |
| Pas très interresser, je suis pas trop fan du groupe et il y a mieux à écouter, notamment à Detroit. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 16 Avr - 14:29 | |
| je ne me r'appel meme pas leur style de musique et je ne sais pas si je testerais | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 16 Avr - 14:38 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Jeu 17 Avr - 22:35 | |
| ba jecouterait peut etre car sa vient de detroit et je kiff les artistes de la haut donc je verrait | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Ven 18 Avr - 2:50 | |
| - nyc4life a écrit:
- Pas très interresser, je suis pas trop fan du groupe et il y a mieux à écouter, notamment à Detroit.
totalemnt d'acc avec toi: Slum Village, Main-Flow & Other | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Ven 18 Avr - 3:31 | |
| ben moi je testerais bien ca merci pour l info | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Ven 18 Avr - 22:57 | |
| Il me semble c'est la tracklist : | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Ven 18 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Ven 18 Avr - 23:03 | |
| - gangsta a écrit:
- Pas de Em donc .
Yep mais du Royce Da 5'9" | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Ven 18 Avr - 23:05 | |
| Sa peut donner une bonne mixtape finalement , pur détroit et surement pas du son commerciale . | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Sam 19 Avr - 14:15 | |
| Bizarre pourquoi Em est pas présent? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Sam 19 Avr - 14:27 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- Bizarre pourquoi Em est pas présent?
J'en sais rien , il privilégie peut etre ses propres artistes pour les faire connaitre davantage . | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Sam 19 Avr - 14:52 | |
| c est cool pour royce en tout cas | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 4 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 4 Juin - 13:20 | |
| Elle est toujours pas sortit? | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 4 Juin - 13:21 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Elle est toujours pas sortit?
Non , la tracklist est sortie aujourd'hui . | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 4 Juin - 13:21 | |
| Hmmm okok, bon bah on va attendre quoi!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 4 Juin - 20:14 | |
| c'est dispo sur le net pour ceux que sa intéressent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 Mer 4 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Mixtape pour D12 | |
| |
|
| |
| Nouvelle Mixtape pour D12 | |
|