| Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Lun 25 Aoû - 13:19 | |
| Après CT Experience, le DJ CRAZY TOONES (DJ officiel de ICE CUBE & WC) va sortir une nouvelle mixtape intitulée It's A Demo. Un teaser du projet est déjà disponible. Lien pour écouter et télécharger le teaser : http://www.zshare.net/audio/1760478094c8a29b/ | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Lun 25 Aoû - 14:07 | |
| J'écouterais peut etre si j'ai le temps . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Lun 25 Aoû - 14:09 | |
| Vu les critiques de CT Experience, j'écouterais. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Lun 25 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Snoop Dogg59 Rookie
Nombre de messages : 28 Age : 33 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Eazy-E:eazyer said thann dunn,2pac:california love,Biggie:Juicy Rappeur(s) préféré(s) : 2pac, Biggie, Snoop, Dre,Eazy-E Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Lun 25 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Jeu 28 Aoû - 1:14 | |
| CT Experience était vraiment bon, en écoutent le teaser sa donne envie, j'écouterait sur!!! Et ta la date de sortit???? | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Jeu 28 Aoû - 1:16 | |
| j'écouterais peut etre ... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Jeu 28 Aoû - 1:37 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- CT Experience était vraiment bon, en écoutent le teaser sa donne envie, j'écouterait sur!!! Et ta la date de sortit????
Non pas pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC | |
| |
|
| |
| Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC | |
|