| Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC | |
|
+4Stringer Og'z ThaRealest MIC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Sam 22 Déc - 19:51 | |
| Voici le teaser de la nouvelle mixtape de DJ CRAZY TOONES qui va arriver pour 2008, disponible en écoute sur son myspace officiel : http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=78874439 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Sam 22 Déc - 20:09 | |
| j'ai écouté et sa m'a l'air bien bon | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Sam 22 Déc - 20:32 | |
| Thx , j'aime bien Lets Get It on | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Sam 22 Déc - 20:52 | |
| - Og'z a écrit:
- Thx , j'aime bien Lets Get It on
Ouais mais au cas où tu l'aurais oublié c'est un titre déjà connu qui compose l'album Guilty By Affiliation de WC. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Sam 22 Déc - 23:12 | |
| Sa a l'aire pas mal du tout | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 1:39 | |
| Je savais pas que DJ Crazy Toones est le frère de WC dommage que j'ai pas de son sur mon PC pour écouter ça. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 12:30 | |
| - nyc4life a écrit:
- Je savais pas que DJ Crazy Toones est le frère de WC dommage que j'ai pas de son sur mon PC pour écouter ça.
Tu veux des titres de DJ CRAZY TOONES? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 14:15 | |
| - Og'z a écrit:
- Moi je veux bien
Ca te dis quelque chose CT Experience? | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 14:37 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Og'z a écrit:
- Moi je veux bien
Ca te dis quelque chose CT Experience? C'est quoi ? Sinon ouay jveux bien des sons de lui | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 16:24 | |
| Pareil si tu as des sons de lui je suis preneur ! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 17:58 | |
| CT Experience c'est sa première mixtape qui est sortie en 2006, et il compte sortir une deuxième mixtape pour 2008. | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 18:00 | |
| - Og'z a écrit:
- DJ CRAZY TOONES a écrit:
- Og'z a écrit:
- Moi je veux bien
Ca te dis quelque chose CT Experience? C'est quoi ? Sinon ouay jveux bien des sons de lui Je vais te t'envoyer ça par mp et à toi aussi Gangsta69. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Dim 23 Déc - 18:18 | |
| J'aime bien le son qu'il a fait sur l'album de WC donc cette tape je la prendrais bien!!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Lun 24 Déc - 0:14 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- nyc4life a écrit:
- Je savais pas que DJ Crazy Toones est le frère de WC dommage que j'ai pas de son sur mon PC pour écouter ça.
Tu veux des titres de DJ CRAZY TOONES? Pourquoi Pas ! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Lun 24 Déc - 17:28 | |
| Bon bah maintenant regardez vos mp, je pense que j'ai envoyé un lien à tous ceux qui la voulaient. | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC Lun 24 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC | |
| |
|
| |
| Nouvelle mixtape pour le petit frère de WC | |
|