| Nouvelle mixtape pour Ya Boy. | |
|
+8MIC DarkManX Gangsta69 Yaboy4672 Og'z Stringer drOOp$$ ThaRealest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mar 1 Avr - 19:31 | |
| Et oui encore une mixtape pour Ya Boy, en attendant son album tant attendut. Elle sera intitulé "I'm Bout To Murda This Shit". Le 1er extrait est "Ride On Em" en écoute sur son MySpace ainsi qu'un autre morceau "100 Bars of Death".
La pochette sera dans le même style que les derniéres mixtapes de Crooked I et Kartoon. Désolé j'ai pas plus grand.Son MySpace : http://www.myspace.com/yaboy
Dernière édition par Tha Realest 17181 le Dim 6 Avr - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mar 1 Avr - 20:18 | |
| Se mec fait des mixtapes vraiment trés bonnes . J'aime bien se MC il a du tallent , j'atend son album avec impatience | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mar 1 Avr - 21:19 | |
| Encore une mixtape de Ya Boy , comme je les est toutes kiffer je vais obligatoirement tester celle la quand elle sortira .
PS : je kiff se type de cover . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mer 2 Avr - 16:45 | |
| OUay moi aussi j'aime bien le Mc , sa tape a l'air intérréssente | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mer 2 Avr - 18:29 | |
| Ah encore du lourd en perspective pour Ya Boy bien vite que sa sorte. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Jeu 3 Avr - 15:27 | |
| Très bonne nouvelle, étant fan de Ya Boy j'attends ça avec impatiance. Thx | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Ven 4 Avr - 20:53 | |
| j'ai pas ecouté ces precedentes mixtapes mais j'ai de bons echos donc faudra que j'ecoute ça, sinon j'ai ecouté Ride On Em et 100 Bars of Death et j'ai bien kiffé donc faudra que je pecho cette mixtape aussi | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Sam 5 Avr - 22:24 | |
| La pochette de la mixtape en plus grande taille : | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Dim 6 Avr - 11:15 | |
| Trop de Violence pour moi | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Ven 18 Avr - 3:56 | |
| sa derniere tape ma decu mais bon j ecouterais surement | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mar 29 Avr - 16:48 | |
| jver tester sa surement petite question: la chansons apelée "Holla at Ya Boy " elle sur quel album ou mixtape? | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mar 29 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mer 30 Avr - 15:22 | |
| trop bizzard comme cover!!! | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. Mer 30 Avr - 23:02 | |
| - Gangsta69 a écrit:
- Sur la mixtape The Fix
merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape pour Ya Boy. | |
| |
|
| |
| Nouvelle mixtape pour Ya Boy. | |