ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Un nouvelle mixtape en prévision pour Hot Dollar Ven 24 Aoû - 12:21 | |
| Nouvelle mixtape d'Hot Dollar avec DJ Skee, DJ ill Will & DJ Scream. Pas encore de date de sortie. Voici un extrait ou il reprend Can't Tell Me Nothing de Kanye : Hot Dollar - Can't Tell Me Nothin Remix | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle mixtape en prévision pour Hot Dollar Ven 24 Aoû - 13:12 | |
| Je connais pas mais Dj skee c'est le Dj de game et du BWS je crois | |
|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle mixtape en prévision pour Hot Dollar Ven 24 Aoû - 14:09 | |
| - Og'z a écrit:
- Je connais pas mais Dj skee c'est le Dj de game et du BWS je crois
Mais c'est lui c'est celui qui c'est embrouillé avec daz, c'est aussi le cousin de guerilla black | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle mixtape en prévision pour Hot Dollar Ven 24 Aoû - 20:43 | |
| J'attends pour voir si c'est du bon ou pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvelle mixtape en prévision pour Hot Dollar | |
| |
|