Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix Mer 1 Aoû - 0:32 | |
| Le rappeur Hot Dollar, le cousin de Guerilla Black, vient de lacher 2 nouveaux sons.
Le 1er est le remix de "Streets on Lock" avec les 2 sudistes Rick Ross et Gucci Mane.
Hot Dollar feat. Rick Ross & Gucci Mane - Streets On Lock (Remix) *
Le second est "Sidekick" qui est un street single. Ce morceau montre les différentes faces d'Hot Dollar.
Hot Dollar - Sidekick *
* (Cliker sur le nom du morceau pour écouter et télécharger) | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix Mer 1 Aoû - 0:39 | |
| Je comprend pas comment ont fait pour télécharger les sons, sa va ils sont bien. Thanks mec. | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix Mer 1 Aoû - 0:42 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Je comprend pas comment ont fait pour télécharger les sons, sa va ils sont bien.
Thanks mec. tu attend que la barre soit complétement gris foncé, apré sur le triangle il y a "Save as source..." | |
| | | ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix Mer 1 Aoû - 0:46 | |
| D'ailleur pour ma part le remix est vraiment pourrit | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix Mer 1 Aoû - 14:36 | |
| Cimer ese mais rick ross c'est ps mon trip | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix Mer 1 Aoû - 21:55 | |
| J'y arrive pas mais bon c'est pas grave. Merci quand meme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix | |
| |
| | | | Hot Dollar avec Rick Ross et Gucci Mane pour un remix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|