| Pimp C - Greatest Hits | |
|
+6Gangsta69 Masta Ace Madvillain Stringer Og'z ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 13:52 | |
| 01. Knockin' Doorz Down (w/ P.O.P. & Lil Keke) 02. I'm Free 03. Pourin' Up (w/ Mike Jones & Bun B) 04. The Honey (w/ Jazze Pha, Jody Breeze & Tela) 05. Bobby & Whitney (w/ 8Ball & MJG) 06. Comin' Up (w/ Z-Ro & Lil' Flip) 07. Hogg In The Game 08. Swang Down / 10 A Key09. I'sa Playa (w/ Bun B, Twista & Z-Ro) 10. I'm A Hustler 11. My Angel 12. Working The Wheel (w/ Slim Thug) 13. I Miss U (w/ Z-Ro & Tanya Herron) SORTIE : 06 Mai 2008 | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 14:14 | |
| J'ai jamais spécialement aimé leur projet donc n'écouterais pas son Greatest Hits | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 15:22 | |
| - Og'z a écrit:
- J'ai jamais spécialement aimé leur projet donc n'écouterais pas son Greatest Hits
Pareille . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 15:36 | |
| - gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
- J'ai jamais spécialement aimé leur projet donc n'écouterais pas son Greatest Hits
Pareille . Pareille² | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 16:27 | |
| - Madvillain a écrit:
- gangsta a écrit:
- Og'z a écrit:
Pareille . Pareille² pareil *3 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 17:44 | |
| Y'a que moi qui testerais alors lol | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 22:43 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Y'a que moi qui testerais alors lol
NON moi aussi je testerai car je le trouve trés bon et PIMP C et BUN B font partit des rare artiste south que j'écoute . R.I.P PIMP C | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Mar 15 Avr - 23:46 | |
| J'écouterais pas, car je connais déjà quasi tout les son | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Lun 19 Mai - 14:44 | |
| Moi aussi je testerait meme si je les connait pratiquement tous!!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits Lun 19 Mai - 16:00 | |
| R.I.P Pimp C c'est de la balle mec, même si c'est un best of je le testerais quoi qu'il en coute pour lui rendre homage!!!
surtout si ya ses anciens sont la je suis partant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimp C - Greatest Hits | |
| |
|
| |
| Pimp C - Greatest Hits | |
|