| 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) | |
|
+5serjoga drOOp$$ Og'z Stringer ThaRealest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Dim 20 Avr - 11:41 | |
|
01. Introduction Into The Game 02. Pimp in My Own Rhyme 03. Don't Flex 04. Paid Dues (feat. Cee-Lo of Goodie Mob) 05. Friend Or Foe 06. Space Age Pimpin' 07. Sho'Nuff (feat. Tela) 08. Candy 09. In The Middle Of Night 10. What Can I Do 11.Throw Your Hands (feat.OutKast) 12. Starships And Rockets 13. The Artist Pays The Price 14. Have You Been 15. That Girl 16. Lay It Down
SORTIE : 13 Mai 2008
LABEL : Suave House Records/ Koch Records
| |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Dim 20 Avr - 13:15 | |
| Pas du tout mon style de rap | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Dim 20 Avr - 13:26 | |
| Yep connais pas toutes les ziks du groupe donc , je vais surement écouté sa | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Dim 20 Avr - 13:29 | |
| Moi je testerais je kiff bien le groupe. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Dim 20 Avr - 16:39 | |
| je n'écouterai surement pas car ce n'est pas trop mon truc , j'ai un album d'eux que j'ai acheté quand j'ai été a NY CITY ^^ et je n'aime pas du tout , je l'ai écouté 1 fois . | |
|
| |
serjoga Crate digger
Nombre de messages : 2611 Age : 32 Tu représente quelle ville : Grenoble Ton(tes) Classic(s) : Product of the 80's, H.N.I.C pt 1 & 2 Rappeur(s) préféré(s) : Blu, Bashy, Elohim Marino, Yelawolf, Mac Miller, Asher Roth, Prodigy Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Mar 29 Avr - 17:09 | |
| je ne testerais pas vu que c'est une greatest hits | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Mar 29 Avr - 17:35 | |
| moi j'aime bien ces gars j'ai tous leurs albums | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Mar 29 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Lun 19 Mai - 14:46 | |
| Je connais pas tout leur son donc je testerait sa!!! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) Lun 19 Mai - 15:57 | |
| des bon feats comme: Tela & Cee-Lo sa risquerait d'etre une pure boucherie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) | |
| |
|
| |
| 8Ball & MJG - We Are The South (Greatest Hits) | |
|