| Greatest Hits - Nas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Greatest Hits - Nas Dim 23 Sep - 0:12 | |
| Nas sortira le 5 novembre prochain un bilan de ses quinze années passé dans le Hip Hop, via un Best of livré par Columbia. Une compilation de ses plus grands classiques, il est une icône incontournable du Hip Hop depuis ses débuts. Par ailleurs ce Greatest Hits contiendra deux titres inédits, dont le single Less than an Hour featuring Cee-Lo (Goodie Mob, Gnarls Barkley), présent également sur la BOF Rush Hour 3. Nas est également au boulot puisqu’il prépare un album, moins d’un an après la sortie de Hip Hop is dead son dernier opus en date. Ce disque s’intitulera The God Year et la moitié des titres seraient d’ores et déjà enregistrée. Voici la tracklist de Greatest Hits. 1.New track - Titre TBA 2. Less Than An Hour 3. It Ain't Hard to Tell 4. Life's a Bitch 5. NY State of Mind 6. One Love 7. If I Ruled the World (Imagine That) 8. Street Dreams (Remix) 9. Hate Me Now 10. One Mic 11. Got Ur Self A 12. Made You Look 13. I Can 14. Bridging the Gap 15. Half Time (bonus) 16. Nas Is Like (bonus) 17. Thief's Theme (bonus) | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas Dim 23 Sep - 12:54 | |
| sa ma dit rien j'aime pas les best of | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas Dim 23 Sep - 13:06 | |
| sa sert à rien sauf si tu n'a as écouté ce albums. c'est bien pour les gens qui débute | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas Dim 23 Sep - 14:35 | |
| Moi j'ecouterais , j'en ai sans doute loupé ... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas Mar 2 Oct - 19:30 | |
| 1. Less Than An Hour (with Cee-Lo) 2. Untitled New Track 3. It Ain’t Hard To Tell 4. NY State Of Mind 5. One Love 6. If I Ruled The World (with Lauryn Hill) 7. Street Dreams (with R. Kelly) 8. Hate Me Now (with Puff Daddy) 9. Ether 10. One Mic 11. Got UR Self A…. 12. Made You Look 13. Oochie Wally 14. Bridging The Gap (with Olu Dara) Comme vous avez pu le voir , il ya une nouvelle tracklist ,ja sais pas encore laquell sera utilisé ! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas Mar 2 Oct - 19:42 | |
| celle ci aussi est non officiel, on vera bien. Tout de fason sa fera pas un carton (comme pour DMX) vut les ventes de ces albums. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas Mer 3 Oct - 18:23 | |
| Ouay je vais pas le test celui là je pense , j'attends plutôt son nouvel album . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas Lun 8 Oct - 18:47 | |
| Comme j'ai tous ses albums le best-of me sert à rien. Sinon les son sélectioné sont pas trop mal | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas Lun 8 Oct - 19:31 | |
| c'est du lourd mais j'ai deja tout dans les album! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greatest Hits - Nas | |
| |
|
| |
| Greatest Hits - Nas | |
|