ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Nas prépare un Greatest Hits Mar 14 Aoû - 1:09 | |
| Après 8 albums, Nas prépare un Greatest Hits, qui mettra fin de son contract avec Columbia Records.
iL y aura aussi 2 inédits dont un avec Cee-Lo Green des Gnarls Barkley, qui se trouve sur la B.O du film du Rush Hour 3.
L'album sortira en novembre. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nas prépare un Greatest Hits Mar 14 Aoû - 10:02 | |
| J'ai deja tout ces album donc c'est pas la peine que je l'achete mais c'est comme mme une bonne nouvelle! thanks. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nas prépare un Greatest Hits Mar 14 Aoû - 13:02 | |
| Ouai sa va etre une merde , comme Curtain Call d'eminem | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nas prépare un Greatest Hits Mar 14 Aoû - 15:25 | |
| Oui bon, j'aime bien nas alors j'écouterais sa, mais je l'acheterais pas. Thanks mec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nas prépare un Greatest Hits | |
| |
|