| Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady | |
|
+4nyc4life Og'z Stringer ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady Mer 9 Avr - 17:33 | |
| Le groupe Strong Arm Steady vient de sortir sa nouvelle mixtape, c'est la "Cali Untouchable Radio Vol.17 : Klak Klak Edition"qui est en téléchargement gratuit en attendant l'album. Tracklist : 01) Klak Klak Music (Prod. by Tha Warriorz ) 02) We The Best (Prod. by Disco D & DJ Warrior) 03) Freestyle 101 04) Krondon Speaks Pt.1 05) Big Gunz ft. Messy Marv & Tiny Doo 06) Swack You Out 07) Airforces ft. Skinhead Rob of Expensive Taste 08) Phil Da Agony Speaks Pt.1 09) Battle Raps ft. Talib Kweli & Jean Grae 10) SAS Again ft. Chace Infinite 11) Stack It Up 12) Shoot First ft. Gain Green 13) Krondon Interlude 14) Revolver 15) DJ Envy Speaks 16) Hey ft. Messy Marv 17) DJ Envy Speaks Pt. 2 18) This N*gga Is A Problem ft. Planet Asia 19) Don't Push Me ft. Sick Jacken & Cynic 20) Mitchy Slick Speaks 21) Watch How It Go Down ft. Planet Asia 22) Phil Da Agony Speaks Pt. 2 23) Go With Us ft. Talib Kweli 24) Krondon Interlude Pt. 2 25) The Function ft. Talib Kweli & Chace Infinite 26) DJ Warrior - Outro Télécharger | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady Mer 9 Avr - 17:35 | |
| j'ai vue sa , j'aime bien se groupe mais j'ai trop de chose a écouter pour m'intéresser a une mixtape . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady Mer 9 Avr - 17:47 | |
| Pas assez de time pour une tape mais elle a l'air pas mal | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady Mer 9 Avr - 19:07 | |
| Bah moi je vais m'écouter ça, merci. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady Jeu 10 Avr - 18:42 | |
| Thx, mais plus tard aussi... | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady Ven 11 Avr - 2:53 | |
| ils sont sur Blacksmith le label de Kweli(de même que Jean Grae a.k.a. What What) c'est cool pour le HH parceque Phil Da Agony a un serieux potentiel et Krondon a la voix qui tue j vais m'écouter ça dès que j'ai bout de temps | |
|
| |
yominem Rookie
Nombre de messages : 90 Tu représente quelle ville : nice Ton(tes) Classic(s) : 2001, marshall mathers,genesis Rappeur(s) préféré(s) : eminem Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady Ven 18 Avr - 3:58 | |
| thx je vais ecouter dans la semaine | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady Ven 18 Avr - 21:39 | |
| oué moi je lest pris aussi je lecouterait quand jaurait le temps!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady | |
| |
|
| |
| Cali Untouchable Radio 17, Spécial Strong Arm Steady | |
|