ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Strong Arm Steady de retour avec le remix de One Step Dim 11 Nov - 12:52 | |
| Alors que leur 1er street album est sortie déjà de puis quelques mois, les Strong Arm Steady viennent de sortie un remix de leur street single "One Step". Le remix est avec le très actif Crooked I, mais aussi Jay Rock et Turf Talk. Strong Arm Steady feat. Crooked I, Jay Rock & Turf Talk - One Step (Remix) | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady de retour avec le remix de One Step Dim 11 Nov - 18:18 | |
| Ouay ces du lourd ce groupe thx je vais tester le remix | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady de retour avec le remix de One Step Dim 11 Nov - 19:34 | |
| merci bien mec il y a du beaux monde sur se remix | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady de retour avec le remix de One Step Lun 12 Nov - 5:34 | |
| Sa va le remix est pas mal!!! Thanks mec. | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady de retour avec le remix de One Step Lun 12 Nov - 19:25 | |
| Ouay elle est pas mal Thx , je dois me procurer des sons de Jay Rock ... | |
|
sophian13003 Rookie
Nombre de messages : 32 Tu représente quelle ville : ALES Ton(tes) Classic(s) : DRE 2001 Rappeur(s) préféré(s) : Carré rouge Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady de retour avec le remix de One Step Lun 19 Nov - 23:38 | |
| Excellent Strong Arm Steady, ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelles.Ils sont pas trop médiatisés mis a part XZIBIT . Je vais suivre tout ça de prés car je suis fan surtout de krondon et XZIBIT. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strong Arm Steady de retour avec le remix de One Step | |
| |
|