| Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong Mer 8 Aoû - 13:56 | |
| Kartoon des Ruff Ryders arrive avec son 1er album "The 1st Driveby".
Il est mixé par DJ Strong du Cali Untouchable DJ.Il va sortir en indépendant. Tracklist à venir dans quelques temps | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong Mer 8 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong Jeu 9 Aoû - 16:00 | |
| j'aime bien ce qu'il a fait avec les ruff ryders donc je pense que sa devrai être pas mal. | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong Jeu 9 Aoû - 18:54 | |
| La cover me plais beaucoup!!!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong Ven 10 Aoû - 20:35 | |
| putin je kiff ce mec a une période j'avais lu qu'il était mort mais finalement nan vivement l'album | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong Ven 10 Aoû - 20:47 | |
| - gangsta a écrit:
- putin je kiff ce mec a une période j'avais lu qu'il était mort mais finalement nan vivement l'album
non le mec celui qui est mort c'est "Carton" pas celui avec le K, je crois que c'était un pote a spider loc. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong Mar 14 Aoû - 14:43 | |
| Ah je le kiff lui, j'ai hate d'écouter sa. Thanks mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong | |
| |
|
| |
| Kartoon des Ruff Ryders arrive avec DJ Strong | |
|