| Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Mar 15 Déc - 20:15 | |
|
Album entièrement produit par Malib.
01. Best of Times feat. Phonte 02. Cheeba Cheeba 03. Chittlins & Pepsi feat. Planet Asia 04. Telegram 05. Questions feat. Planet Asia & Fashawn 06. Smile 07. New Love feat. Planet Asia & Tri-State 08. Get Started feat. Talib Kweli 09. Interlude 1 10. Pressure feat. Sick Jacken 11. True Champs feat. Montage One, Evidence, Oh No & Roc C 12. Needle In The Haystack feat. Roscoe & Guilty Simpson 13. Interlude 2 14. Ambassadors feat. Planet Asia & Chace Infinite 15. Chants 16. Bark Like A Dog feat. Phats Bossalini & Montage One 17. Two Pistols18. Outro
SORTIE : 26 Janvier 2009 Extrait : Two Pistols : http://limelinx.com/files/80a968d068d010452ebee82a62431f4e | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Mar 15 Déc - 21:02 | |
| J'aime bien les type qui travail autour du projet donc je pense que c'est un album que j'écouterais | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Mar 15 Déc - 21:04 | |
| Cover horrible, mais l'album risque d'être bien bon !! | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Mar 15 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Sam 23 Jan - 1:21 | |
| Strong Arm Steady – Best Of Times (Feat Phonte) :
http://www.mediafire.com/?yg1wd2ftziz | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Sam 23 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Sam 23 Jan - 14:48 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Quelqu'un a écouté ?
C'est dispo ?? Parce que j'ai pas vue de lien perso . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Sam 23 Jan - 20:22 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Quelqu'un a écouté ?
C'est dispo ?? Parce que j'ai pas vue de lien perso . Yes | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Sam 23 Jan - 21:57 | |
| Je vais m'écouter ça alors . | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson Lun 25 Jan - 17:17 | |
| Si c'est Madlib j suis ces derniers temps le mecs est peu productif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson | |
| |
|
| |
| Strong Arm Steady - In Search of Stoney Jackson | |
|