Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Lun 28 Nov - 20:29
01. Truth of The Truth 02. Premium 03. Forever, feat. Chace Infinite 04. Born Into It, feat. Bad Lucc 05. Do Ya Thang Girl (JOOK), feat. Casey Veggies and Picaso 06. On My Job, feat. Skeme 07. LA Blues, feat. Planet Asia and Tri-State 08. Classic 09. Through The Motions, feat. David Banner and Fiend 10. Married To The Game, feat. Chace Infinite and Double R 11. Fair Fight, feat. Black Hippy 12. Back On Up 13. Outta Control, feat. Reks 14. Smoke On, feat. Dom Kennedy and Baby D
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Lun 28 Nov - 20:37
L'association peut vraiment donner quelque chose de bon, le premier extrait est moyen par contre.
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Lun 28 Nov - 20:54
Stringer a écrit:
L'association peut vraiment donner quelque chose de bon, le premier extrait est moyen par contre.
deltron3030 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 318 Tu représente quelle ville : saint pierre/montpellier Ton(tes) Classic(s) : illmatic/4.5.6/the chronic/times waits for no men/paid in full/ridin dirty/guerilla funk... Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Mer 30 Nov - 10:22
excellente nouvelle :) j'ai les 2 albums SAS, et les Statik selektah :) les 2 ensemble parfait !! j'aime bien le son posté!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Mer 4 Avr - 21:56
Strong Arm Steady - Premium :
Le son est très bon !!
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Ven 6 Avr - 1:17
Le dernier skeud était lourd. Bon son.
Stringer Admin
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Mer 27 Juin - 14:18
Ajout de la tracklist et de la cover. Cover à ***** mais la tracklist est bien.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Mer 27 Juin - 20:45
2 fois Chace Infinite,ca me va.
fathis Crate digger
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Mer 27 Juin - 21:05
Stringer Admin
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Jeu 28 Juin - 20:54
Disponible en téléchargement.
Mf Dook Rookie
Nombre de messages : 49 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : Masta Ace: A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : MF doom Date d'inscription : 19/06/2012
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Mar 21 Aoû - 23:51
Strong Arm Steady & Statik Selektah : « Stereotype » [Album Review]. Mon avis, Ouh Statik prend cher! http://mfdook.free.fr/index.php/strong-arm-steady-statik-selektah-stereotype
Stringer Admin
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Mer 22 Aoû - 2:41
Bonne chronique, je fais un peu le même constat que toi pour Statik Selektah meme si dans chaque projet je trouve toujours des productions de grande qualité. L'album est quand même au dessus de pas mal des sorties de l'année, il est dans mon top 10 pour le moment.
Mf Dook Rookie
Nombre de messages : 49 Tu représente quelle ville : Rennes Ton(tes) Classic(s) : Masta Ace: A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : MF doom Date d'inscription : 19/06/2012
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType Mer 22 Aoû - 3:06
Stringer a écrit:
Bonne chronique, je fais un peu le même constat que toi pour Statik Selektah meme si dans chaque projet je trouve toujours des productions de grande qualité. L'album est quand même au dessus de pas mal des sorties de l'année, il est dans mon top 10 pour le moment.
Clairement, l'album reste bon comme je le dis dans ma chronique à la fin. Même si je dresse peut-être un tableau un peu noir. Je mets cependant la note de 7,5/10 ce qui est plus que correct. L'album passe assez vite et on a tendance à le rebalancer direct derrière, ce qui est plutôt bon signe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType
Strong Arm Steady & Statik Selektah - StereoType
Page 1 sur 1