| les meilleur artsite feminin de la scene rap fr | |
|
+17L'1dix Solfa Petite Punk Brune MilS Alvarez Tommy meDaka Stringer Masta Ace Lil'$im Dexta33 Og'z Yaboy4672 drOOp$$ ThaRealest Madvillain liazz91 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Dim 3 Aoû - 20:42 | |
| - MIC a écrit:
- Moi de ce que j'ai écouté jusqu'ici, pour moi c'est B-LA sans hésiter. Un style de rap bien à elle, qui ne fait pas du tout "bonhomme", et un flow très performant.
grace a qui a tu connu B-La j'avoue aussi kelle é forte niveau artistique, mais pas pensé à mettre son nom mdrrr je me suis juste contenté de la liste | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 4 Aoû - 3:06 | |
| | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 4 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 4 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
merej Rookie
Nombre de messages : 250 Age : 40 Tu représente quelle ville : aucune Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar) Rappeur(s) préféré(s) : Solaar Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 18 Aoû - 1:31 | |
| content de trouver ce topic parce que j'envisage de faire une compilation de HH pour promouvoir toutes les artistes issues de cette culture ... si jamais j'arrive à trouver des tracks téléchargeables gratuitement, j'essaierai de faire tourner ... sinon, moi aujourd'hui, quand on me parle de meufs dans le rap, je pense à 6ta K, Ana Dess, Aleïsa que j'ai découvert y'a pas si longtemps, et Sista Micky pour le son sur l'album de Shurik'n ... | |
|
| |
missemwa Rookie
Nombre de messages : 35 Tu représente quelle ville : Pau - 64 Ton(tes) Classic(s) : *** Rappeur(s) préféré(s) : Psy4 de la rime / Sefyu / Eminem Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 18 Aoû - 21:18 | |
| J'connais pas grand monde en rap féminin mais j'préfére Keny Arkana | |
|
| |
zlackia Rookie
Nombre de messages : 53 Tu représente quelle ville : Babylone Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 18 Aoû - 22:34 | |
| les meilleur artsite feminin de la scene rap fr?
....
Casey pu le Hip hop
.....
sinon j'voit pas... | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mer 20 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mer 20 Aoû - 19:03 | |
| nan franchement casey elle tue ya rien a dire , sa voix , ses textes, peut etre son flow nan mais franchement je trouve meme pas mes mots | |
|
| |
merej Rookie
Nombre de messages : 250 Age : 40 Tu représente quelle ville : aucune Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar) Rappeur(s) préféré(s) : Solaar Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mer 20 Aoû - 19:38 | |
| bon, étant donné qu'il y a pas eu de retour par rapport aux emcees de ma liste, je me suis dit que peut etre, vous ne connaissiez pas, donc je me permets de poster les myspace histoire de voir si ça peut plaire à certains ou certaines (on sait jamais en tout cas, moi ça me plait)
Pour Sista K : http://www.myspace.com/6tak Pour Aléïsa : http://www.myspace.com/aleisa44 Pour Anadess : http://www.myspace.com/anadess
et puis un autre d'une emcee (agonie) que je ne connais pas vraiment, mais y'a pas longtemps j'suis tombé par hasard sur un vidéo d'elle sur dailymotion et je me suis souvenu qu'elle était dans le top friends du myspace à un pote qui fait du son ... http://www.myspace.com/agoni | |
|
| |
zlackia Rookie
Nombre de messages : 53 Tu représente quelle ville : Babylone Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mer 20 Aoû - 20:06 | |
| agonie fait parler d'elle ^^ en bien et en mal | |
|
| |
merej Rookie
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mer 20 Aoû - 20:43 | |
| je sais pas moi j'ai capté une vidéo d'elle, d'un truc mymajorcompany je sais pas quoi, je connaissais pas du tout le concept de cette cyber major ... après, c'est quoi le bon, et c'est quoi le mauvais ... je connais vraiment pas bien cette emcee, mais elle a pas l'air degueulasse dans son rap franchement ... | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Dim 14 Sep - 15:29 | |
| J'avais aps vu les myspace que ta lacher Merej . Du tas je connaisai ana dess et je trouve que par rapport au auttrer elle est au dessus. Elle a une tres belle ecriture. APre pour ce qui est de 6tak et aleisa je trouve qu'il non rien d'exceptionnel. Elle sont pas mauvaise mais aps super non plus. Agonie je connaisai de nom via le myspace dun pote et la jai ecouter c'est son et je trouve que sa passe bien. Merci pour les myspace . | |
|
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 1 Déc - 18:32 | |
| J'aimerai savoir et comprendre ce que veut dire
Je cite :
" Casey pue le hiphop " | |
|
| |
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 1 Déc - 18:46 | |
| J'pense que sa veut dire qu'elle degage un univers Hip Hop, avec du rap cru qui est carismatique du rap de rue . Des paroles , une voix, des instru sombres . | |
|
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 1 Déc - 18:54 | |
| C'est mauvais ?....
Déjà l'expression pue le HIP HOP m'interpele, car j'me dis, quand on dit pue quelque chose, on dit pue la *****, ou autre..
La c'est comme si il comparait le hip hop a de la ***** en faite.. J'sais pas jle vois comme ca | |
|
| |
liazz91 Modérateur
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 1 Déc - 18:56 | |
| Non au contraire j'pense que "pue le hiphop" sa veut dire quel est impregnier de ça donc c'est positif. Elle est tellement impregnier qu'elle en pue LOOOL | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 1 Déc - 19:05 | |
| - liazz91 a écrit:
- Non au contraire j'pense que "pue le hiphop" sa veut dire quel est imprégné de ça donc c'est positif.
Elle est tellement impregnier qu'elle en pue LOOOL C'est exactement sa Lili !! | |
|
| |
meDaka Rookie
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 1 Déc - 19:46 | |
| Ok merci de m'avoir eclaici car cette phrase m'avait fait peur :'( | |
|
| |
merej Rookie
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mer 3 Déc - 0:48 | |
| - meDaka a écrit:
- Ok merci de m'avoir eclaici car cette phrase m'avait fait peur :'(
****** medak, qu'est ce qui t'arrive ??? t'es perturbé en ce moment ... franchement casey, j'ai jamais accroché .... | |
|
| |
meDaka Rookie
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mer 3 Déc - 11:25 | |
| MEREJ, non non moi ça va : )
Ben Casey c'est une des seuls qui va pas se laisser bouffer par skyrock (une des seules qui a de la notoriété) | |
|
| |
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Dim 4 Jan - 22:05 | |
| agonie c'est pas mal mais ca dépend quoi quel morceau lol mais casey je kiffe trop elle a des choses a dire et elle les dits franco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr | |
| |
|
| |
| les meilleur artsite feminin de la scene rap fr | |
|