ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Bushwick Bill revient sur le devant de la scéne. Lun 14 Juil - 18:23 | |
| Bushwick Bill des Geto Boys (groupe de Scarface pour les incultes) prépare actuellement la sortie de son nouvel album "Testimony Of Redemption".Peut d'infos circule pour le moment, mis à part que le 1er extrait de l'album est "No More Childish Play". | |
|
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Bushwick Bill revient sur le devant de la scéne. Lun 14 Juil - 18:27 | |
| Ce nain m'a toujours fait kiffé. Faut voir le truc, mais j'pense qe ça va pas etre aussi enorme que ses premieres sorties, c'est sur. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bushwick Bill revient sur le devant de la scéne. Lun 14 Juil - 18:57 | |
| Le emcee a du talent malgré que j'ai jamais entendu un projet entier de lui. Parait que son dernier est assez bon. | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bushwick Bill revient sur le devant de la scéne. Lun 14 Juil - 20:33 | |
| J'écouterais , le MC est bon . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushwick Bill revient sur le devant de la scéne. | |
| |
|