| les meilleur artsite feminin de la scene rap fr | |
|
+17L'1dix Solfa Petite Punk Brune MilS Alvarez Tommy meDaka Stringer Masta Ace Lil'$im Dexta33 Og'z Yaboy4672 drOOp$$ ThaRealest Madvillain liazz91 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liazz91 Modérateur
Nombre de messages : 3777 Tu représente quelle ville : 91 Ton(tes) Classic(s) : Rocca, NTM, Lunatic, scred connexion, ATK, Oxmo Rappeur(s) préféré(s) : Dicidens, Nakk, Hugo, Swift Guad; Sk Micaz, Medine, Disiz Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Ven 4 Avr - 23:55 | |
| je n'en connais pas beaucoup mais pour moi c'est
Casey Princesse anies Diam's (pour ce quel a fait avant) keny arkana Enigmatik Akissa black barbi
voila le classement de ce que je connais
Dernière édition par liazz91 le Sam 5 Avr - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 5 Avr - 2:31 | |
| J'en connais beaucoup, mais je kiff bien Princess Anies | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 5 Avr - 11:28 | |
| Y'a que Princess Anies que j'écoute ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 5 Avr - 16:17 | |
| je n'écoute pas de rappeuse francaise | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 5 Avr - 17:06 | |
| Moi ces pas trop mon truc donc je n'en citerais aucun, j'aime pas du tout Diam's et j'aime pas le coté rageux de keny Arkan quand aux autres je connais pas du tout. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 5 Avr - 21:32 | |
| Princess Anies et Keny arkana | |
|
| |
Dexta33 Auditeur de Rap
Nombre de messages : 438 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil, Temps mort, Le combat continue.... Rappeur(s) préféré(s) : Rohff Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Dim 6 Avr - 19:51 | |
| J'aime pas trop non plus Mais Casey, Keny Arkana, Princess Anies, Diam's et Vip-R se debrouillent bien
Surtout Diam's a lepoque quand elle faisait aps de merde c'est surement celle qui a le plus de potentiel dommage | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Dim 6 Avr - 20:44 | |
| Keny Arkana!! Excelente rappeuse | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 7 Avr - 20:25 | |
| moi ces keny arkana et princess anies | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 7 Avr - 20:42 | |
| - Dexta33 a écrit:
- J'aime pas trop non plus
Mais Casey, Keny Arkana, Princess Anies, Diam's et Vip-R se debrouillent bien
Surtout Diam's a lepoque quand elle faisait aps de merde c'est surement celle qui a le plus de potentiel dommage Diam's je la respecte meme si c'est vraiment pas mon délire . Sinon j'aime bien Vip-R ( Ex de Boss qui est maintenan sur le label de Naja ) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 7 Avr - 20:43 | |
| Quelqu'un a des sons a faire tourner sur Lady-V si elle chante ( j'en sui moin sure ) , c'est l'ex femme a Kool shen décédé il ya quelque année .... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 7 Avr - 21:20 | |
| - Og'z a écrit:
- Quelqu'un a des sons a faire tourner sur Lady-V si elle chante ( j'en sui moin sure ) , c'est l'ex femme a Kool shen décédé il ya quelque année ....
Sa m'étonnerais bien que ce soit sa femme ! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 7 Avr - 21:37 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Og'z a écrit:
- Quelqu'un a des sons a faire tourner sur Lady-V si elle chante ( j'en sui moin sure ) , c'est l'ex femme a Kool shen décédé il ya quelque année ....
Sa m'étonnerais bien que ce soit sa femme ! Ba si il lui a meme dédié une zik , " Un ange dans le ciel" | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 7 Avr - 23:57 | |
| - Og'z a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- Og'z a écrit:
Sa m'étonnerais bien que ce soit sa femme ! Ba si il lui a meme dédié une zik , " Un ange dans le ciel" je sais mais c'est pas sa femme c'est une fille avec qui il a grandit, sachant que la chanson il vener d'avoir un gosse avec sa femme donc sa ne peut pas être elle. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mar 8 Avr - 20:55 | |
| Pourtant j'avais lu sa !
Edit : Il sort au printemps 2004 (19 avril 2004) un album solo intitulé Dernier Round (Meilleure vente rap 2004 en France), son premier et dernier album avant de mettre un terme à sa carrière en tant que rappeur. Sur cet album, Kool Shen rend hommage à Virginie Sullé, alias Lady V (qui a été sa femme durant 10 ans) dans le titre "Un ange dans le ciel". Il rencontre un vif succès grâce à ce hit, qui fut beaucoup diffusé en radio.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kool_Shen | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Mar 8 Avr - 21:00 | |
| Ouai mais c'est Wikipédia mais peut être que tu a raison. | |
|
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 30 Juin - 10:56 | |
| En rappeuse fr, j'aime bien Bams, Casey, Keny arkana, Lhf, Princess anies..
Voila on va dire quc'est mon top 5 !
Puis aussi la meuf qui rap dans rimes passionelles de mafia trece.. ah j'ai son nom sur le bout dla langue : '( | |
|
| |
meDaka Rookie
Nombre de messages : 233 Age : 36 Tu représente quelle ville : Quimper Ton(tes) Classic(s) : Heptagone de ATK Rappeur(s) préféré(s) : Nakk, Lindis, La Rumeur, Ill, ATK, Nas Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 30 Juin - 11:03 | |
| Ah oui cest Silf !! j'la kiffe <3 <3 | |
|
| |
Tommy Crate digger
Nombre de messages : 2570 Tu représente quelle ville : Nord Ton(tes) Classic(s) : Ah ah ah Rappeur(s) préféré(s) : Memphis Shit Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 30 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Lun 30 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
MilS Auditeur de Rap
Nombre de messages : 422 Age : 38 Tu représente quelle ville : Nevers Ton(tes) Classic(s) : tu me vois écrire des centaines de titres? lol Rappeur(s) préféré(s) : tu me vois écrire tout un tat de nom de groupe ou de MC ? lol Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 2 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 2 Aoû - 15:24 | |
| 1 bams 2 essences 3 keny arkana 4 casey 5 sté straussz | |
|
| |
Solfa Auditeur de Rap
Nombre de messages : 417 Age : 30 Tu représente quelle ville : Evreux Ton(tes) Classic(s) : Fabe - Détournement de son, Booba - Temps Mort, Rohff - Le Code De L'Honneur, Sefyu - Qui Suis-Je Rappeur(s) préféré(s) : Sefyu, Rohff, Kennedy, Hugo Boss, Iron Sy, Fabe, TLF, Youssoupha, Futur Proche, Tandem ... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 2 Aoû - 16:56 | |
| Je n'écoute pas de rap féminin, mais Kenny Arkana j'ai écouté quelques sons d'elle, et frenchement c'est du bon ... Je ne connais pas les autres, apart Diam's, qui malgrés ce qu'elle a pu faire dans le passé, est aujourd'hui tombée bien bas !! | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Sam 2 Aoû - 22:02 | |
| - Yaboy4672 a écrit:
- j'aime pas le coté rageux de keny Arkan
+1
sinon moi Diam's je kiff j'ai même acheté son dernier album... et pour les autres rappeuses connais pas vraiment vu le style de song que j'écoute aussi... | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr Dim 3 Aoû - 3:27 | |
| Moi de ce que j'ai écouté jusqu'ici, pour moi c'est B-LA sans hésiter. Un style de rap bien à elle, qui ne fait pas du tout "bonhomme", et un flow très performant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les meilleur artsite feminin de la scene rap fr | |
| |
|
| |
| les meilleur artsite feminin de la scene rap fr | |
|