| Prodigy - H.N.I.C. 2 | |
|
+5nyc4life Masta Ace Killa-Beez Stringer Og'z 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Prodigy - H.N.I.C. 2 Sam 1 Mar - 13:39 | |
| Tracklisting1. Real Power Is People 2. The Life 3. Young Veterans 4. Illumanati 5. New Vitty 6. ABC 7. Click Clack 8. Veterans Memorial Pt. 2 9. Field Marshal P 10. 3 Stacks 11. When I See You 12. Dirty New Yorker 13. I Want Out 14. ABC - (Vox Spanish remix, bonus track) Sa sent la grose tuerie
Dernière édition par Og'z le Dim 2 Mar - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Sam 1 Mar - 14:22 | |
| a chopper quand sa sort sa risque d'etre énorme . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Sam 1 Mar - 15:23 | |
| j'ecouterais sa. mais bizarement je m'attend pas a une grosse tuerie moi. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Sam 1 Mar - 17:18 | |
| sisi je vais suivre sa de pres a mon avis | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Sam 1 Mar - 17:40 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Dim 2 Mar - 15:21 | |
| Prodigy - The Life a écouter ici : http://nahright.com/news/2008/ + clip
Grosse tuerie , j'attends trop l'album | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Dim 2 Mar - 15:30 | |
| Ah wai je kiff vraiment le son!! Ba finalement je peux peut-etre m'attendre a du lourd. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Dim 2 Mar - 18:41 | |
| Un bon son j'esperre que tout l'album sera de ce calibre. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Dim 2 Mar - 20:12 | |
| Oui le clip je l'est vu, aussi le son est bon mais pas trop long je trouve!!!! Sinon moi je m'attend a du lourd avec cette album!!! | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Dim 2 Mar - 21:47 | |
| Oé je m'attends a du lourd aussi, le son déboite en tout cas | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Lun 3 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Lun 3 Mar - 18:58 | |
| - Hustler-E a écrit:
- pas mal la cover...
C'est une fake | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Lun 3 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Mar 4 Mar - 0:46 | |
| Mobb Deep je l'ai écoute que des mes chiotes depuis quelques années... vous savez lesquelles ! | |
|
| |
Hustler-E Puriste
Nombre de messages : 1231 Age : 40 Tu représente quelle ville : C.S.C (408) Ton(tes) Classic(s) : (R.I.P) Rappeur(s) préféré(s) : ya trop de bon sons Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Mar 4 Mar - 16:26 | |
| Si c'est un fake dommage alors parce que jl'a trouve pas mal la cover aussi | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 Mar 4 Mar - 21:55 | |
| - Hustler-E a écrit:
- Og'z a écrit:
- Hustler-E a écrit:
- pas mal la cover...
C'est une fake Hmmm on dirais pas portant??? Ouay la pochette ,'est pas ur la mysapce et sur son site @tha realest , sa montre que ta pas testé le dernier street de prodigy ( return of the mac ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C. 2 | |
| |
|
| |
| Prodigy - H.N.I.C. 2 | |
|