| Prodigy - H.N.I.C Pt 2 | |
|
+8Gangsta69 Killa-Beez Lil'$im drOOp$$ Alvarez Black Milk ThaRealest Stringer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 19:19 | |
| 01 03:36 Real Power Is People 02 02:48 The Life 03 05:34 Young Veterans 04 03:30 Illuminati 05 02:38 New Yitty 06 03:40 ABC 07 02:56 Click Clack (featuring Big Twinz) 08 04:29 Veterans Memorial Part 2 09 04:27 Field Marshal P (featuring Un Pacino) 10 04:00 3 Stacks (featuring Big Twinz) 11 03:11 When I See You 12 03:51 It's Nothing (featuring Big Noyd) 13 05:11 I Want Out (featuring Havoc & Un Pacino) 14 02:22 ABC (Vox Spanish Remix Teaser) | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 20:08 | |
| Sa ne m'intéresse même plsu Mobb deep depuis vous savez quoi, que le projet soit bon ou pas. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 20:19 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Sa ne m'intéresse même plsu Mobb deep depuis vous savez quoi, que le projet soit bon ou pas.
+1 C'est mort depuis G Unit mais même avant cet episode c'etait pas terrible! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 20:31 | |
| que ce que vous racontez ce quoi cette histoire?? que vous le voulez ou pas ce skeud est bon voir tres bon que le mec qui me sortira que c'est Wack vienne poster AVEC DES ARGUMENTS et on va discuter....bye!! | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 20:37 | |
| Vous devriez tous tester cette album sans apriori , c'est pas parce que Prodigy est signé sur G-Unit qu'il est devenue mauvais meme si je vous accorde que l'album Blood Money est vraiment mauvais. Cette album est bien sombre , prodigy nous sort toujour son putin de flow et les prods sont monstrueuse .
16/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 21:33 | |
| Comme ca a été dit vous devriez quand même l'écouter. Le fait qu'il soit signé chez G-Unit ne veut en rien dire que l'album est mauvais...bien au contraire. C'est un projet de qualité, en dessous du 1er du nom certes mais il reste bien sympa à écouter. Quelques tracks que je n'aime pas trop mais à part ca dans l'ensemble c'est du bon tant au niveau des prods que des performances.
14/2O
Dernière édition par drOOp$$ le Sam 18 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 21:36 | |
| Tin il y en a maintenant qui ont toujours la haine contre les Mobb parce qu'ils ont signés sous le G. Okay, Blood Money est nul, même pété a chié pour du Mobb Deep. Mais depuis, ils sont revenue en grande forme!
Return Of The Mac de Pee et The Kush d'Havoc. De bon street album! Ils ont rédréssés la barre avec sa.
Puis maintenant Pee revient avec un nouveau solo, aussi puissant que le premier. Il est surpuissant, il sent le ghetto, la rue, le QB quoi. Une vraie tuerie du début a la fin, sauf Illuminati et une autre... | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 21:39 | |
| - Lil'$im a écrit:
- Tin il y en a maintenant qui ont toujours la haine contre les Mobb parce qu'ils ont signés sous le G. Okay, Blood Money est nul, même pété a ***** pour du Mobb Deep. Mais depuis, ils sont revenue en grande forme!
Return Of The Mac de Pee et The Kush d'Havoc. De bon street album! Ils ont rédréssés la barre avec sa.
Puis maintenant Pee revient avec un nouveau solo, aussi puissant que le premier. Il est surpuissant, il sent le ghetto, la rue, le QB quoi. Une vraie tuerie du début a la fin, sauf Illuminati et une autre... Co Sign.
Dernière édition par drOOp$$ le Sam 18 Sep - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 21:42 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- Lil'$im a écrit:
- Tin il y en a maintenant qui ont toujours la haine contre les Mobb parce qu'ils ont signés sous le G. Okay, Blood Money est nul, même pété a chié pour du Mobb Deep. Mais depuis, ils sont revenue en grande forme!
Puis maintenant Pee revient avec un nouveau solo, aussi puissant que le premier. Il est surpuissant, il sent le ghetto, la rue, le QB quoi. Une vraie tuerie du début a la fin, sauf Illuminati et une autre... CO SIGN ..........vous ne pouvez pas dire que the kush est nul et il est signé chez le G havoc donc ce n'est pck ils sont chez fifty qu'ils ne peuvent plus faire de bon sons Perso j'ai trouvé The Kush tres tres mauvais . | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 21:52 | |
| Je l'ai tester avant hier ce skeud et il est pas mal du tout! A la premiere ecoute serieux je met 15/20. Une ambiance assez sombre comme l'a dit je sais plus qui. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 22:28 | |
| Vraiment un bon skeud celui là, bonne prod 16/20 | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Dim 20 Avr - 23:24 | |
| il faut que je mecoute cette album!! jai ecouter le debut du squeud et sa ma lair pas mal du tout! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Lun 21 Avr - 1:10 | |
| - gangsta a écrit:
- drOOp$$ a écrit:
- Lil'$im a écrit:
- Tin il y en a maintenant qui ont toujours la haine contre les Mobb parce qu'ils ont signés sous le G. Okay, Blood Money est nul, même pété a chié pour du Mobb Deep. Mais depuis, ils sont revenue en grande forme!
Puis maintenant Pee revient avec un nouveau solo, aussi puissant que le premier. Il est surpuissant, il sent le ghetto, la rue, le QB quoi. Une vraie tuerie du début a la fin, sauf Illuminati et une autre... CO SIGN ..........vous ne pouvez pas dire que the kush est nul et il est signé chez le G havoc donc ce n'est pck ils sont chez fifty qu'ils ne peuvent plus faire de bon sons Perso j'ai trouvé The Kush tres tres mauvais . trés trés mauvais !!! tu abuse la , il y a des trés bonne track sur the kush | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Lun 21 Avr - 11:42 | |
| Nan mais faut comprende que Tharealest est un haineux lol , il deteste le groupe moi aussi mais bon . Sinon pour revenir au faux debat là , the kush est loin d'etre un bon skeud parcontre faut avouer que Return Of the mac mas mis une grosse claque dans la geulle. Je m'attendais pas a un si bon skeud de sa part aprés sa daube Blood money .
H.N.I.C part 2 est bon skeud avec une ambiance sombre , lugubre comme les mobb quoi ! Parcontre la cover va pas dutout avec le skeud , sa fait vraiment tache dans sa disco mais bon faut retenir ce qu'est a l'intérieur du Cd . Perso' , je mettrais 14/20 ou 15 , mais je zappe trop de tracks pour que sa aille plus haut . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Lun 19 Mai - 14:38 | |
| Ahhh sa ma fait plaizir quand j'ai écouté ce cd, bien sombre, bien qb, seule défos 13 tracks!!!! 16,5/20. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Lun 19 Mai - 16:00 | |
| Grave!! 13 tracks c'est chaud!! | |
|
| |
Malamati Rookie
Nombre de messages : 159 Tu représente quelle ville : Toulouse Ton(tes) Classic(s) : ça dépend des jours Rappeur(s) préféré(s) : idem Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 Lun 23 Jan - 3:58 | |
| Bon j'avais zappé ce disque à l'époque et je comprends pourquoi. Non pas qu'il soit dégueulasse mais la différence avec le premier est ENORME. En fait il n'y a pour rien, c'est insipide, avec même quelques sons carrément mauvais.
Ecoutez les deux à la suite c'est commencer à comprendre comment le rap de NY a pu chuter au point de devenir totalement inexistant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodigy - H.N.I.C Pt 2 | |
| |
|
| |
| Prodigy - H.N.I.C Pt 2 | |
|