| Prodigy - Product of The 80's | |
|
+4Gangsta69 HeatMakerz Alvarez ThaRealest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Prodigy - Product of The 80's Lun 3 Nov - 16:18 | |
| 01. Intro 02. Waddup GZ 03. Shed Thy Blood feat. Un Pacino 04. Box Cutters feat. Big Twins 05. Catch Body Music 06. P Keep Spittin 07. Test Tube Babies 08. Cold World 09. Anytime feat. Un Pacino 10. Stop Stressin 11. Damn Daddy feat. Big Twins & Un Pacino 12. Sex, Drugs & Murder feat. Big Twins & Un Paccino 13. In the Smash feat. Big Twins 14. Circle Don't Stop feat. Big Twins & Chinky 15. Am I Crazy ? 16. They Want Me DeadSORTIE : 21 Octobre 2008 C'est plutot pas mal. Avec cet album Prodigy remonte un peut dans mon estime. Après sa casse pas des briques non plus. 14/20 | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Lun 3 Nov - 16:54 | |
| | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Lun 3 Nov - 17:32 | |
| Franchement cet LP c'est du lourd. Le taff des Sid Roams est juste ENORME ! Des prods comme je les aime, j'kiffes tjs autant Pee et les deux autres mcs font aussi du bon taff. Un album assez sombre, dans une trés bonne vibe new yorkaise. Rien que le 1er morceau Waddup Gz te met de grosses baffes.
L'un des meilleurs skeuds de NYC avec celui de Emc
17-18/20 | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Lun 3 Nov - 18:24 | |
| Du son crapuleux, gros taff des Sid Roams ambiance lugubre et les flows se marient très bien. Gros CD
18/20 | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Lun 3 Nov - 20:10 | |
| Bonne tuerie cet album! Au dessu de HNIC2 pour moi. Sid Roams a fait du très bon travail à la prod, des beats bien sombre comme je les aimes. Pee, Twinz et Pacino lâche du lourd au mic. Mes coup de coeurs sont Boxxcutters feat BIG TWINZ et Waddup Gz
16.5/20
Dernière édition par drOOp$$ le Sam 18 Sep - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Lun 3 Nov - 20:43 | |
| 14. Circle Don't Stop feat. Big Twins & Chinky
Ce son m'a retourné le cerveau,la meme Pee remonte dans mon estime,bon skeud. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Lun 3 Nov - 21:14 | |
| Un album que je skouate beaucoup depuis sa sortie . Tous les morceaux valent le coups , plus je l'écoute et plus j'aime . Les trois MC assurent leur prestation et les prods sont bien bonnes . L'anbiance du skeud est bien sombre , avec cette album Pee montre qu'il est toujour dans le top of NYC . Déja que j'avais adoré H.N.I.C.2 , celui la est encore meilleurs .
18/20 . | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Mar 4 Nov - 3:11 | |
| Les 3 emcees ce complètent très bien, sur ces prods bien sombres et bien réalisé, 18,5/20!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Mar 4 Nov - 3:19 | |
| A ce que je vois je suis le seul a avoir trouvé sa moyen ! | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's Mar 4 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodigy - Product of The 80's | |
| |
|
| |
| Prodigy - Product of The 80's | |
|