| Prodigy - Product Of The 80's | |
|
+8Alvarez Killa-Beez gangs_ta_nigga drOOp$$ Og'z Stringer ThaRealest HeatMakerz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Prodigy - Product Of The 80's Dim 24 Aoû - 17:27 | |
| Tracklist :1) Intro 2) Waddup Gz Produced by Sid Roams 3) Shed Thy Blood (feat. Un Pacino) Produced by Jake One 4) Box Cutters (feat. Big Twins) Produced by Sid Roams 5) Catch Body Music Produced by Sid Roams 6) P Keep Spittin Produced by Sid Roams 7) Test Tube Babies Produced by Sid Roams Additional Instruments by Nick Brongers and Cody Lee 8) Cold World Produced by Sid Roams 9) Anytime (feat. Un Pacino) Produced by Sid Roams 10) Stop Stressin Produced by Sid Roams & Benny Needles 11) Damn Daddy (feat. Un Pacino & Big Twins) Produced by Jake One 12) Lay'd Out (feat. Un Pacino) Produced by Sid Roams 13) In The Smash (feat. Big Twins) Produced by Sid Roams 14) Circle Don't Stop (feat. Big Twins & Chinky) Produced by Sid Roams 15) Am I Crazy? Produced by Sebb Nouvel album prévu pour Prodigy alors qu'il est tjs en taule, l'album sera majoritairement produit par le duo trés talentueux Sid Roams, autant dire que ça risque d'être un gros skeud Date : 21 octobre Label : Dirt Class Records | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Dim 24 Aoû - 17:46 | |
| Mouais, je ne suis pas fan du MC, donc je pense ne pas prendre en compte son nouvel album. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Dim 24 Aoû - 20:01 | |
| C'est les track qu'il na pas choisie pour son dernier skeud , j'écouterais . | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Dim 24 Aoû - 21:35 | |
| Le dernier étant bon, et je vois q'il a fait appel a Infamous Mobb, sa fait plaizir. Ils seront complémentaires. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Dim 24 Aoû - 22:16 | |
| étant fan de lui j'écouterais obligé son album, thx pour l'info | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Dim 24 Aoû - 22:53 | |
| - gangsta a écrit:
- C'est les track qu'il na pas choisie pour son dernier skeud , j'écouterais .
Nan là c'est encore un autre truc, un projet fait presque que par Sid Roams, Pee en avais parler avant de partir en prison. Donc c'est pas un album avec les chutes de HNIC 2 | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Lun 25 Aoû - 2:34 | |
| J'ai écouter les snippets et sa a l'air pas mal du tout mais sa vient de Pee donc normale!!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Lun 25 Aoû - 11:43 | |
| Mwai pourquoi pas. Je verrais quand sa sortira mais sa a l'air pas mal du tout. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Lun 25 Aoû - 14:34 | |
| yup!...Bonne nouvelle
j'ai toujours attendu les Cd de Pee avec autant d'erections!! toujours satisfait par ses livraisons !!
De Keep It Thoro à Click Clack en passant par Stuck On You, Newyork Shit etc..je ne peux que me masturber sur l'attente!! aye!! j'vais ejaculer sur l'ecran!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Mar 26 Aoû - 13:07 | |
| je viens d'écouter les snippets et ca a l'air vraiment pas mal, vivement la sortie | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Sam 13 Sep - 15:47 | |
| Ceux qui attendent le projet peuvent check ma sign !
du lourd !!!
(apres venez me sortir "ouais pee est dead"... my assssss!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Sam 13 Sep - 19:01 | |
| Pffff le son que ta en sign je les écouter tout a leur et je kiff a mort Un Pacino a du talent un truc de ouff j'attend un cd de sa part meme si sa va attendre et pour le son je kiff, j'ai hate que son cd sorte!!!! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Sam 13 Sep - 22:04 | |
| Ouay, je testerai ça !!! J'ai bien kiffé les sons ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Sam 13 Sep - 23:33 | |
| sisi c'est du lourd le son en feat avec un pacino!!!!!!!! thx alvyy mobb deep 4 life | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Mer 8 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Mer 8 Oct - 17:08 | |
| Oui je l'avait déja vu, elle est mal faite mais sa doit etre fait expret!!!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Mer 8 Oct - 17:24 | |
| Je trouve la pochette très réussie. Je n'ecouterais pas le projet par contre. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Mer 8 Oct - 19:18 | |
| La pochette est laide pour ma part. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Mer 8 Oct - 20:14 | |
| T'fason on est habitué avec lui .. | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Mer 8 Oct - 20:48 | |
| Cover étrange , mais sa va j'ai vue pire , j'attend toujour sa . | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Ven 17 Oct - 14:42 | |
| 20/20 aux premieres ecoutes! les G'z!!
du Grimey alors Grimey jusqu'au bout!!
Pee n'a quasiment rien à envier à ses livraisons d'avant... ni dans le level flow ou dans la vibe c'est juste Prodigy version New Era... le mec pose comme si il n'en avait rien à branler de ce qu'on pense de son flow tout en restant Technique sur toutes les pistes...
niveau MCing c'est une parfaite alchimie entre les 3 lascars une sorte de complementarité (d'ailleurs je sais pas si le mot existe )
l'abscence de ALC passe aux oubliettes (meme si sa presence aurait rendu l'album encore plus terrible...)
The Diesel/Gas LP/Products of the 80ies/Prison Planet/God's Fury/Beautiful Minds + les next JMT et DITC ça me donne envie de dire 2k8 deboite 2k7
en tous cas les chieurs de Pee peuvent la fermer... merci lol
QB!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Ven 17 Oct - 16:42 | |
| Ahhhh je l'écoute et le cd est vraiment mais vraiment bon, je suis trop bien avec ce cd, ahhhh sa fait plaizir qu'il soit a un tel niveaux, on peut rien lui reprocher sur ce cd peut etre juste un son avec Havoc n'aurrait pas été de refus mais la le cd est bon et comme tu l'a dit les 3 emcee ce complete très bien!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Dim 19 Oct - 19:02 | |
| BOMBE ! Il est au dessus de HNIC 2 ce skeud-là. Bourré de gros sons rien que dès l'entamme, tu te tappes Waddup Gz qui met direct une claque et te fout dans l'ambiance qu'on aura tout le long du skeud. Rien a dire, prodigy assure grandement ces derniers temps et le duo Sid Roams ont fait un sacré taff de malade sur ce skeud. Un des meilleurs skeuds de NY cette année !
Si Havoc pouvait se démerder à la prod voir même laissé Alc, Sid Roams & Evidence travaillaient sur l'album du Mobb deep, ça donnerais sûrement une bombe ... | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Dim 19 Oct - 19:18 | |
| Je serais au rendez-vous ! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's Dim 19 Oct - 22:02 | |
| tueriiiiie ce skeud !!!! aucun dechet pour moi !!! ma favorite redte boxcutters feat BIG TWIN qui est énorme dessus!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodigy - Product Of The 80's | |
| |
|
| |
| Prodigy - Product Of The 80's | |
|