| Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! | |
|
+4ThaRealest Eemvi Killa-Beez MIC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Ven 15 Fév - 22:03 | |
| Le MC de Brooklyn avec son collègue DJ NOODLES du label Konvict Muzik vient de sortir une nouvelle mixtape intitulé Paper Touchin. Elle est disponible en téléchargement légal et gratuit ainsi qu'en version collector via PayPal. Vous pouvez visionner la tracklist de la mixtape ainsi que la télécharger ou l'acheter ici : http://www.djnoodles.com/redcafe.html Voici la pochette de la mixtape : | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Ven 15 Fév - 22:28 | |
| ah sa me tente bien sa. je vais voir ce que c'est. merci | |
|
| |
Eemvi Auditeur de Rap
Nombre de messages : 440 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Ven 15 Fév - 23:10 | |
| merci j'ai jamais vraiment listen Red Cafe | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Sam 16 Fév - 1:28 | |
| Ouai j'ai vut sa y'a quelques jours, je pense testais. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Sam 16 Fév - 1:50 | |
| Personnellement j'ai trouvé la mixtape vraiment bonne. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Sam 16 Fév - 11:15 | |
| la version collector elle a quoi de plus ? | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Sam 16 Fév - 13:57 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- la version collector elle a quoi de plus ?
Bah c'est la version "physique", sur cd, mais après je ne sais pas ce qu'il y a de plus à part le support cd, c'est surment une "surprise" pour ceux qui l'achètent. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Sam 16 Fév - 17:10 | |
| vous avez de Signs geantes lol
sinon ouesh j'vais test | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Sam 16 Fév - 22:35 | |
| Thanks je télcharge sa desuite!!! | |
|
| |
Rodeo Bob Rookie
Nombre de messages : 40 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : Illmatic Rappeur(s) préféré(s) : Weezy Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Sam 16 Fév - 23:07 | |
| je n'aime pas red cafe. J'ai écouté plusieurs sons et je trouve son flow très banal. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Sam 16 Fév - 23:54 | |
| Moi je l'aime bien mais ral cul des tapes | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Dim 17 Fév - 1:31 | |
| j'ai écouté et c'est bien, j'ai bien aimé. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Dim 17 Fév - 2:28 | |
| Je suis dèg des que je la dl sa me met que le fichier est endommagé donc je peut pas l'extraire!!! | |
|
| |
MIC Crate digger
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! Dim 17 Fév - 11:56 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Je suis dèg des que je la dl sa me met que le fichier est endommagé donc je peut pas l'extraire!!!
Recommences pour voir si ça le fait à chaque fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! | |
| |
|
| |
| Nouvelle mixtape de RED CAFE disponible! | |
|