| Nouvelle mixtape de Kartoon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Nouvelle mixtape de Kartoon Sam 22 Mar - 14:34 | |
| Kartoon La signature Ruff Ryder/G-unit West est de retour . Il va sortire une nouvelle mixtape qui est la suite de The First Drive By . COMING SOON Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=45288577 | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon Sam 22 Mar - 14:48 | |
| Faut que je teste sa 1ére tape et suivant ce que sa donne je testerais celle la. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon Sam 22 Mar - 15:00 | |
| Hug da block défonce ! J'espére que le son sera sur la tape . | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon Sam 22 Mar - 15:06 | |
| J'ai écouté les sons sur son myspace et j'aime beaucoup , et les sons que j'avais déja de lui sont bien bon aussi donc je pense tester . La cover est bien classe . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon Sam 22 Mar - 15:08 | |
| Sa va les extraits sont pas mal. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon Sam 22 Mar - 15:10 | |
| Je kiff ce genre de pochette. | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon Sam 22 Mar - 18:20 | |
| je connais pas je vais ecouter de ces sons pour voir !! | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon Sam 22 Mar - 19:23 | |
| Je vais test les sons du Myspace... | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon Dim 23 Mar - 21:09 | |
| Depuis quand il est sur G-Unit west bref sinon sa 1ere tape j'ai jamais écouté je savait pas qu'il en avait fait une donc celle la je testerait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mixtape de Kartoon | |
| |
|
| |
| Nouvelle mixtape de Kartoon | |
|