Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Fuck G-Malone, la mixtape disponible. | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Fuck G-Malone, la mixtape disponible. Ven 24 Oct - 14:51 | |
| La nouvelle mixtape inédite de G-Malone, "Fuck Glasses Malone"
est disponible en téléchargement gratuit. Tracklist : 01. The "I Aint Shit" Intro 02. ONE 03. Grown Man Anthem 04. Like Suge 05. House Niggaz feat. RioT 06. Bob Lieberman (Interlude) 07. Fuck G. Malone 08. Where Itz At feat. Lil Wayne & Cam'Ron 09 Fuckin' Ya Girl feat. Red Cafe & Quiz 10. Haterz feat. Lil Wayne & BirdMan 11. 24/7/365 feat. Huey & Maino 12. Lonely At The Top 13. Welcome 2 the Mainstream
Télécharger : clique ici
| |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fuck G-Malone, la mixtape disponible. Ven 24 Oct - 19:50 | |
| J'écouterais sa quand j'ai le temps , mais je m'attend pas a une turie . | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fuck G-Malone, la mixtape disponible. Ven 24 Oct - 21:18 | |
| Je l'écoute, et pour le moment je kiffe bien. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fuck G-Malone, la mixtape disponible. Ven 24 Oct - 21:40 | |
| Merci, j'mécoute sa ce soir! | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fuck G-Malone, la mixtape disponible. Ven 24 Oct - 21:46 | |
| Je confirme la mixtape défonce, avec ça je suis confiant pour l'album ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuck G-Malone, la mixtape disponible. | |
| |
| | | | Fuck G-Malone, la mixtape disponible. | |
|