Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sex Vs Love

Aller en bas 
+18
L'1dix
L'orc
merej
Sweet
Og'z
Oncle Sam
gangs_ta_nigga
zlackia
Loki
drOOp$$
Masta Ace
Black Milk
Funky Kev'
Petite Punk Brune
Stringer
Killa-Beez
ThaRealest
Alvarez
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

what about you?
Sex
Sex Vs Love - Page 2 I_vote_lcap31%Sex Vs Love - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Love
Sex Vs Love - Page 2 I_vote_lcap69%Sex Vs Love - Page 2 I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:09

zlackia a écrit:
sexe amour meme connerie c'est nul et hypocrite... t'facon l'amour c'est de l'egoisme pur
enculons nous c'est la fin du monde.

un petit game over 99 ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:12

zlackia a écrit:
Non je n'ai pas etait violé, non mon ex n'a pas couché avec ma meilleure amie, non je ne suis pas lesbienne...

L'amour est pas un sentiment indispensable, on aime les autres pour nous même, parc que nous somme de pauvre petit larve faible et répugnante qui avons le besoin illusoire de se sentir en sécurité... Donc on tombe amoureux... Pour se raccrocher à ce qui nous fait le plus mal au fond les sentiments. Après je suis pas contre les relations non plus, du moment que c'est basé sur la franchise, et qu'on établi bien le rôle de chacun, c'est vrai quoi épargnons nous les délires de coup de foudre d'âme sœur et toute les autres conneries. Enfin ça serai plutôt à adresser aux nanas ce reproche, les filles sont conne, vicieuse, et immature.

DEVENEZ GAY


Accessoirement, je ne me souhaite ni le mariage ce qui est une connerie monumental, ni des gosses, je préfère m'occuper de ceux des autres.



J'suis misanthrope à la Marc-Edouard Nabe mais pas méchante, mes propos reste exagéré ^^




Sex Vs Love - Page 2 952333


Mouaaaahhhhhh devenir gay je les butes ouais lol!!!!!
Bref je trouve sa un peu nul ta réaction enfin le marriage une connerie car on un inventer le divorse il existerait pas sa serait pas pareille!!!!
Sinon l'amour pourquoi pas sa me dérange pas et des gosses a sa j'en reve grave!!!!!!! Arrete de lire des livres de philos tu tefera moin mal a la tete je te le dit Sex Vs Love - Page 2 781672
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:22

Og'z a écrit:
Tu t'es fais violé quand t'étais gosses ? Dis nous tous !

franchement, c'est super limite comme commentaire ? y'a des choses avec lesquelles il vaut mieux falloir se taire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:54

gangs_ta_nigga a écrit:
Mouaaaahhhhhh devenir gay je les butes ouais lol!!!!!

Eh bah GTG qu'est ce qui t'arrives?! Qu'est ce que t'as contre les gays?! Personnellement je ne suis pas du tout homo, 100% hétéro mais jvois pas pourquoi faudrait "buter les pds" tsss pas bien comme idéologie ça!
Sex Vs Love - Page 2 342398


& à Merej, comme disait Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" Sex Vs Love - Page 2 872302
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:08

Oncle Sam a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Mouaaaahhhhhh devenir gay je les butes ouais lol!!!!!

Eh bah GTG qu'est ce qui t'arrives?! Qu'est ce que t'as contre les gays?! Personnellement je ne suis pas du tout homo, 100% hétéro mais jvois pas pourquoi faudrait "buter les pds" tsss pas bien comme idéologie ça!
Sex Vs Love - Page 2 342398


& à Merej, comme disait Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" Sex Vs Love - Page 2 872302

Heu c'est GTN, sinon je suis homophobe je trouve que c'ets pas la nature humaine bref c'est pas le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Rookie
Sweet


Masculin Nombre de messages : 92
Tu représente quelle ville : Saint-Quentin
Ton(tes) Classic(s) : Cisko Kid ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Un peu tous sauf les mauvais XD
Date d'inscription : 10/08/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:53

gangs_ta_nigga a écrit:
Oncle Sam a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Mouaaaahhhhhh devenir gay je les butes ouais lol!!!!!

Eh bah GTG qu'est ce qui t'arrives?! Qu'est ce que t'as contre les gays?! Personnellement je ne suis pas du tout homo, 100% hétéro mais jvois pas pourquoi faudrait "buter les pds" tsss pas bien comme idéologie ça!
Sex Vs Love - Page 2 342398


& à Merej, comme disait Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" Sex Vs Love - Page 2 872302

Heu c'est GTN, sinon je suis homophobe je trouve que c'ets pas la nature humaine bref c'est pas le sujet!!!

Petite lecon d'histoire, dans la Gréce Antique, les hommes été tous pd, ou plutot bi, car ils utilisaient les femmes uniquement pr se reproduire, l'amour véritable étant selon eux, entre personnes du même sexe
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

Sweet a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Oncle Sam a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Mouaaaahhhhhh devenir gay je les butes ouais lol!!!!!

Eh bah GTG qu'est ce qui t'arrives?! Qu'est ce que t'as contre les gays?! Personnellement je ne suis pas du tout homo, 100% hétéro mais jvois pas pourquoi faudrait "buter les pds" tsss pas bien comme idéologie ça!
Sex Vs Love - Page 2 342398


& à Merej, comme disait Desproges: "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" Sex Vs Love - Page 2 872302

Heu c'est GTN, sinon je suis homophobe je trouve que c'ets pas la nature humaine bref c'est pas le sujet!!!

Petite lecon d'histoire, dans la Gréce Antique, les hommes été tous pd, ou plutot bi, car ils utilisaient les femmes uniquement pr se reproduire, l'amour véritable étant selon eux, entre personnes du même sexe

Oui mais pas celon dieu Sex Vs Love - Page 2 781672
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:05

ouais, on peut rire de tout, c'est possible, mais parfois le poids des mots peut faire très mal ... et je trouve que c'était pas approprié ... y'a des millions de vannes, après suffit de choisir la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:23

Sweet a écrit:
Alvarez a écrit:
Ah..la weed!^^

La j'avoue jsui paumé, pk tu dis sa? Sex Vs Love - Page 2 342398
parcequ'avec la weed on etale toute sa nature (que l'on soit gay,hiphoper,blaireaux etc..)

ps: Oncle Sam t'es un gay point barre!!

Gangsta nigga : ouais etre Troué c'est grave contre nature

Sweet : que ce soit grec,romain,gaulois,germains faut vraiement etre inaturel
pour se faire enfoncer une bite dans l'anus (surtout pour se procurer du plaisir...)

une bite a été creeé pour etre enfoncé dans une chatte!! (du moins dans une anus femelle) oui oui!! la gente feminine kiffe la sodomie demandez à petite punk!!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:29

Alvarez a écrit:
Sweet a écrit:
Alvarez a écrit:
Ah..la weed!^^

La j'avoue jsui paumé, pk tu dis sa? Sex Vs Love - Page 2 342398
parcequ'avec la weed on etale toute sa nature (que l'on soit gay,hiphoper,blaireaux etc..)

ps: Oncle Sam t'es un gay point barre!!

Gangsta nigga : ouais etre Troué c'est grave contre nature

Sweet : que ce soit grec,romain,gaulois,germains faut vraiement etre inaturel
pour se faire enfoncer une bite dans l'anus (surtout pour se procurer du plaisir...)

une bite a été creeé pour etre enfoncé dans une chatte!! (du moins dans une anus femelle) oui oui!! la gente feminine kiffe la sodomie demandez à petite punk!!


Sex Vs Love - Page 2 851828 Sex Vs Love - Page 2 851828 Sex Vs Love - Page 2 851828
Bande de sous merdes d'abrutis, on est plus au moyen âge, réfléchissez deux minutes ******... Désolé d'être vulgaire mais y'a un moment faut arréter les conneries... Pfff jtrouve même pas les mots, même pas envie d'argumenter avec des bollos comme ça Sex Vs Love - Page 2 61842
Jsais pas lequel est le plus demeuré des deux... Bref
Peace quand même les mecs... Sex Vs Love - Page 2 872302
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

Oncle Sam a écrit:
Alvarez a écrit:
Sweet a écrit:
Alvarez a écrit:
Ah..la weed!^^

La j'avoue jsui paumé, pk tu dis sa? Sex Vs Love - Page 2 342398
parcequ'avec la weed on etale toute sa nature (que l'on soit gay,hiphoper,blaireaux etc..)

ps: Oncle Sam t'es un gay point barre!!

Gangsta nigga : ouais etre Troué c'est grave contre nature

Sweet : que ce soit grec,romain,gaulois,germains faut vraiement etre inaturel
pour se faire enfoncer une bite dans l'anus (surtout pour se procurer du plaisir...)

une bite a été creeé pour etre enfoncé dans une chatte!! (du moins dans une anus femelle) oui oui!! la gente feminine kiffe la sodomie demandez à petite punk!!

Bande de sous merdes d'abrutis, on est plus au moyen âge, réfléchissez deux minutes ******... Désolé d'être vulgaire mais y'a un moment faut arréter les conneries... Pfff jtrouve même pas les mots, même pas envie d'argumenter avec des bollos comme ça Sex Vs Love - Page 2 61842
Jsais pas lequel est le plus demeuré des deux... Bref
Peace quand même les mecs...
HAHAHA!! j'savais qu'on allait me sortir une vanne pareil !! (à 2 cent en plus)
sinon dites moi que-est-ce que vous trouvez de positif dans un couple gay?!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

Alvarez a écrit:
Oncle Sam a écrit:
Alvarez a écrit:
Sweet a écrit:
Alvarez a écrit:
Ah..la weed!^^

La j'avoue jsui paumé, pk tu dis sa? Sex Vs Love - Page 2 342398
parcequ'avec la weed on etale toute sa nature (que l'on soit gay,hiphoper,blaireaux etc..)

ps: Oncle Sam t'es un gay point barre!!

Gangsta nigga : ouais etre Troué c'est grave contre nature

Sweet : que ce soit grec,romain,gaulois,germains faut vraiement etre inaturel
pour se faire enfoncer une bite dans l'anus (surtout pour se procurer du plaisir...)

une bite a été creeé pour etre enfoncé dans une chatte!! (du moins dans une anus femelle) oui oui!! la gente feminine kiffe la sodomie demandez à petite punk!!

Bande de sous merdes d'abrutis, on est plus au moyen âge, réfléchissez deux minutes ******... Désolé d'être vulgaire mais y'a un moment faut arréter les conneries... Pfff jtrouve même pas les mots, même pas envie d'argumenter avec des bollos comme ça Sex Vs Love - Page 2 61842
Jsais pas lequel est le plus demeuré des deux... Bref
Peace quand même les mecs...
HAHAHA!! j'savais qu'on allait me sortir une vanne pareil !! (à 2 cent en plus)
sinon dites moi que-est-ce que vous trouvez de positif dans un couple gay?!

Y'avait pas de vanne m'enfin...
Encore désolé pour les insultes les mecs mais jvous l'ai dis sa mfait toujours halluciner de voir que y'en a encore qui pensent comme ça de nos jours...

Et qu'est ce qu'il y a de positif dans un couple gay? Bah autant que dans un couple hétéro, le seul "reproche" ce serait peut etre de dire que y'aura pas de gosse à la fin mais bon... A part ça, qu'est ce qu'il y a de "négatif"?!
Du moment que les deux personnes s'aiment et sont bien comme ça pourquoi elles auraient pas le droit...
Achetez vous un cerveau ou revendez votre connerie, au pire faites les deux mais restez pas à ce niveau intellectuel la les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Rookie
Sweet


Masculin Nombre de messages : 92
Tu représente quelle ville : Saint-Quentin
Ton(tes) Classic(s) : Cisko Kid ^^
Rappeur(s) préféré(s) : Un peu tous sauf les mauvais XD
Date d'inscription : 10/08/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

J't'arréte tt de suite Tonton Sa, moi je suis pas homophobe loin de la ;)

Moi honnétement, je m'en fous, comme on dit par ici, chacun son cul, on en fait ce sue l'on veut, si c'est le chjoix d'un mék d'étre gay, bah c'est son choix, faut le respecter, faut pas le voir autrement

Moi perso c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Crate digger
Oncle Sam


Masculin Nombre de messages : 3374
Age : 35
Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen
Ton(tes) Classic(s) : Trop.
Rappeur(s) préféré(s) : Trop.
Date d'inscription : 19/04/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:05

Sweet a écrit:
J't'arréte tt de suite Tonton Sa, moi je suis pas homophobe loin de la ;)

Moi honnétement, je m'en fous, comme on dit par ici, chacun son cul, on en fait ce sue l'on veut, si c'est le chjoix d'un mék d'étre gay, bah c'est son choix, faut le respecter, faut pas le voir autrement

Moi perso c'est ce que je pense

Hola amigo, je ne parlais pas de toi! J'avais bien compris t'inquiètes! Je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut de son cul et qu'on le laisse pépère! Perso j'irai jamais tester avec des homos mais ceux qui le sont y'a pas de soucis Sex Vs Love - Page 2 373477 Respect. Sex Vs Love - Page 2 872302

En plus squi me fait délirer c'est que les trois quarts de ces bêtes d'homophobes sont la "ouais les pds machin truc" mais dès qu'on parle de deux filles "ouais c'est trop bonnn" et quand tu leur dit que sa revient au même dans le sens ou c'est deux personnes du même sexe ensembles ils te disent juste "ouais mais nan c'est pas pareil".
Sex Vs Love - Page 2 838103
Revenir en haut Aller en bas
L'orc
Auditeur de Rap
L'orc


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 31
Tu représente quelle ville : 84
Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil
Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal
Date d'inscription : 15/06/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:00

zlackia a écrit:
Non je n'ai pas etait violé, non mon ex n'a pas couché avec ma meilleure amie, non je ne suis pas lesbienne...

L'amour est pas un sentiment indispensable, on aime les autres pour nous même, parc que nous somme de pauvre petit larve faible et répugnante qui avons le besoin illusoire de se sentir en sécurité... Donc on tombe amoureux... Pour se raccrocher à ce qui nous fait le plus mal au fond les sentiments. Après je suis pas contre les relations non plus, du moment que c'est basé sur la franchise, et qu'on établi bien le rôle de chacun, c'est vrai quoi épargnons nous les délires de coup de foudre d'âme sœur et toute les autres conneries. Enfin ça serai plutôt à adresser aux nanas ce reproche, les filles sont conne, vicieuse, et immature.

DEVENEZ GAY


Accessoirement, je ne me souhaite ni le mariage ce qui est une connerie monumental, ni des gosses, je préfère m'occuper de ceux des autres.



J'suis misanthrope à la Marc-Edouard Nabe mais pas méchante, mes propos reste exagéré ^^




Sex Vs Love - Page 2 952333

Je te Co-sign, a part pour le devenez gay, sinon pour moi sex, l'amour c'est a double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
merej
Rookie
merej


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 40
Tu représente quelle ville : aucune
Ton(tes) Classic(s) : Prose Combat (Solaar)
Rappeur(s) préféré(s) : Solaar
Date d'inscription : 02/07/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:21

c'est chaud l'intolérance quand même ... je sais pas, ça veut dire quoi d'abord contre nature ??? est-ce que ceux qui emploient cette expression croient en Dieu déjà ???
C'est quoi le problème, vous voulez eviter que les gens puissent être heureux ... Et puis vous parlez de sodomie, mais attention, dès que c'est un anus féminin, là ça change tout, pourtant un anus reste un anus ... Et puis que je sache, si j'adopte votre façon de penser, au contraire vous devriez être contents qu'il y ait des homosexuels (de sexe masculin) comme ça, ça fait plus de gonzesses pour vous les gros homophobes ...
Bref, après tout pensez comme vous voulez, mais j'espere tout de même que vous n'allez pas jusqu'à faire la chasse aux pédés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.influencehiphop.blogspot.com
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

merej a écrit:
c'est chaud l'intolérance quand même ... je sais pas, ça veut dire quoi d'abord contre nature ??? est-ce que ceux qui emploient cette expression croient en Dieu déjà ???
C'est quoi le problème, vous voulez eviter que les gens puissent être heureux ... Et puis vous parlez de sodomie, mais attention, dès que c'est un anus féminin, là ça change tout, pourtant un anus reste un anus ... Et puis que je sache, si j'adopte votre façon de penser, au contraire vous devriez être contents qu'il y ait des homosexuels (de sexe masculin) comme ça, ça fait plus de gonzesses pour vous les gros homophobes ...
Bref, après tout pensez comme vous voulez, mais j'espere tout de même que vous n'allez pas jusqu'à faire la chasse aux pédés ...

Je crois en dieu oui et pour moi etre pd c'est contre nature bien sur c'est ma foi qui me dicte sa, bref ensuite les pd pour moi c'est pas bon en tant que parents mais c'est horrible si un enfants vit dans cette environnement le pauvre il se fera toujours marcher dessus!!!
Et pour répondre a toi Oncle Sam y'a rien avoir avec le moyen age, c'est par parceque les temps évolue que les pd doivent exister je suis désolé, de toute faosn c'est notre évolution qui a fait que les personnes deviennent pd et on fait tout pour faire que les gosses soit proteger mais sa peut les rendre pédophile, je prend éxemple que une mere n'a plus le droit de mettre une fesser a son fils sa peut etre persus comme attouchement, après on a plus le droit de giffler son gosse sa peut etre persus comme mal traitance, mais faut arreter un peu avec ces règles de m**** dans quel monde on vit, on a plus rien de faire on sur protege les enfants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z


Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba
Date d'inscription : 24/06/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:05

On s'en branle de dieu, forge toi ta propre idée. Il sera pas la quand tu seras dans la rue entrain de demandé de l'argent aux bourgeaois d'en fasse. Attend j'ai eu pas mal de galère et c'est pas lui qui est venu m'aider, c'est pas lui non plus qu'aide les pauvres clodo ou autres. Bref, je respecte la croyance et ceux qui y croient mais je trouve que c'est une belle conerie a l'image du paradis aha. D'ailleurs faut voir toutes les merdes qui sont arrivés a cause de lui..

Sinon penser comme toi c'est comme dire, ****** toi t'es noir ba c'est contre nature.. ba ouai! Alvarez, c'est quoi le point POSITIF a etre noir ? aha Quel argument de m****.

Sinon je respecte les gays sauf si il adopte un gosse. Une honte surtout pour l'enfantn je l'imagine bien au bahut:
-Elle est la ta mère?
Papa, t'es la ?...
Bref, la vie serait galère pour lui.

Citation :
Petite lecon d'histoire, dans la Gréce Antique, les hommes été tous pd, ou plutot bi, car ils utilisaient les femmes uniquement pr se reproduire, l'amour véritable étant selon eux, entre personnes du même sexe

Exact.

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme ; c’est une abomination

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abomi- nable ; ils seront punis de mort ; leur sang retombera sur eux.
Ancien Testament

Citation :
Mouaaaahhhhhh devenir gay je les butes ouais lol

N'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
http://real-killer.blogspot.com/
Loki
Auditeur de Rap
Loki


Masculin Nombre de messages : 347
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels
Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass
Date d'inscription : 13/02/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:54

D'un coté, c'est vrai que c'est chaud pour un gosse,c'est abominable,d'avoir deux pères,c'est pour ca qu'on dit c'est contre nature,ca veut dire qu'ils ne peuvent pas se reproduire,et la nature humaine,c'est de se reproduire (en général),moi je m'enfous,j'ai jamais connu de gays,et je m'en tappe par contre,ils devraient pas adopter un gosse,bon après ya les gens qui peuvent dire oui mais chacun fait ce qui veut, chacun fait ce qui veut avec son propre gosse,pas quand il n'est pas a toi,dans ce cas la chacun a le droit d'etre raciste,mais non,on peut pas,on doit CRUSIFIER les racistes.
Revenir en haut Aller en bas
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga


Masculin Nombre de messages : 4719
Age : 37
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....
Date d'inscription : 26/06/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:52

Og'z a écrit:
On s'en branle de dieu, forge toi ta propre idée. Il sera pas la quand tu seras dans la rue entrain de demandé de l'argent aux bourgeaois d'en fasse. Attend j'ai eu pas mal de galère et c'est pas lui qui est venu m'aider, c'est pas lui non plus qu'aide les pauvres clodo ou autres. Bref, je respecte la croyance et ceux qui y croient mais je trouve que c'est une belle conerie a l'image du paradis aha. D'ailleurs faut voir toutes les merdes qui sont arrivés a cause de lui..

Sinon penser comme toi c'est comme dire, ****** toi t'es noir ba c'est contre nature.. ba ouai! Alvarez, c'est quoi le point POSITIF a etre noir ? aha Quel argument de m****.

Sinon je respecte les gays sauf si il adopte un gosse. Une honte surtout pour l'enfantn je l'imagine bien au bahut:
-Elle est la ta mère?
Papa, t'es la ?...
Bref, la vie serait galère pour lui.

Citation :
Petite lecon d'histoire, dans la Gréce Antique, les hommes été tous pd, ou plutot bi, car ils utilisaient les femmes uniquement pr se reproduire, l'amour véritable étant selon eux, entre personnes du même sexe

Exact.

Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme ; c’est une abomination

Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abomi- nable ; ils seront punis de mort ; leur sang retombera sur eux.
Ancien Testament

Citation :
Mouaaaahhhhhh devenir gay je les butes ouais lol

N'empeche.


Je vois pas le rapport, tu crois que croire en dieu fais qu'on a pas son propre caractère???? Bah si tu crois sa c'est que ta rien compris!!!!! Et tu ditt que tu respect la croyance mais tu m'a a peine craché dessus avec ton commentaire, mais je t'en veut pas chacun croie ce qu'il veut, mais croire au destin n'est pas abuser non???? Bref on a tous un destin a toi de faire tout pour le réaliser ou le contrecarer mais arrete de dire des bétisse pareil!!! Et c'était exagerer quand j'ai dit que je buterais les pd mais je les aimes pas!!!! Et pourquoi je serais dans la rue a demander de l'argent????? Wesh déja ta cru que j'avait de l'argent je suis pauvre mec bon j'habite pas dans la rue mais c'est la mizere, je suis en coloc avec les cafard mdr, ma daronne gagne par an 8000€ alors que moi avec ma bourse l'année prochaine je vais toucher la moitié de sa, mais je m'en sort enfin voila quoi je suis pas malheureux, je c'est d'ou je viens ce qui me permet d'avancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'1dix
Auditeur de Rap
L'1dix


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 40
Tu représente quelle ville : Bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:05

lol Og'z vu déjà comment tu parle de Dieu comment veux tu qu'il t'aide, sur la galère de la vie etc... ça sra trop lent à parler
pour un vrai croyant il n'as pas besoin de preuve pour y croire, mais toi parcontre j'ai comme l'imprétion qu'il te faut de preuve et tant tu sra toujours dans ton monde et que tu parle de Dieu comme tu le fait
Og'z a écrit:
On s'en branle de dieu
c'est clair qu'il y aura pas un retours

sinon pour l'homosexualité tout à fait d'accord avec toi on a crée l'homme pour s'accoupler avec une meuf et non avec le même sexe
je leur respect sur le fait qu'ils sont aussi des êtres humains donc on aussi des droit mais le fait qu'ils sont pd non pas droit à tout, comme adopté un gosse, moi je refuse grave, c'est un choque pour un gosse de voir ces deux parent du même sexe, il n'as pas du tout un bon repère et comme le mariage je refuse direct
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/l1dix
Black Milk
Crate digger
Black Milk


Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 35
Tu représente quelle ville : North Carolina
Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show
Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack
Date d'inscription : 20/02/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

Je suis choqué par les commentaires de certains Sex Vs Love - Page 2 91466
Je préfère me taire et pas rentrer dans la Connerie Humaine.....
****** je suis franchement ébahi Sex Vs Love - Page 2 684926
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:31

Bon!! J'vais me ratrapper là!!

Citation :
sa mfait toujours halluciner de voir que y'en a encore qui pensent comme ça de nos jours...
Et???!!!! le temps ne peut rien faire à ça tant que ça restera contre nature lol à suivre ta reflexion dans 300 ans les pedophiles seront libres de taffer sur les culs des gosses et les ados seront libres de tailler la pipe aux vieillards

Citation :

Et qu'est ce qu'il y a de positif dans un couple gay? Bah autant que dans un couple hétéro, le seul "reproche" ce serait peut etre de dire que y'aura pas de gosse à la fin mais bon... A part ça, qu'est ce qu'il y a de "négatif"?!
Ah!! mais Là meme est le fait de contre nature parcequ'on est censé nous reproduire!! j'aurais un minimum de respect et de comprehension à ces personnes si au moins ils se reproduisaient alors que c'est impossible....un male qui attaque un autre male (par derriere) çça se fait ni chez les Reptiles ni chez Crustacés ma couille!! t'imagines un gosse en manque de maternité ou de paternité à son enfance!! ....

Citation :
Du moment que les deux personnes s'aiment et sont bien comme ça pourquoi elles auraient pas le droit...
on est censé nous reproduire ma couille !!!

Citation :
Achetez vous un cerveau ou revendez votre connerie, au pire faites les deux mais restez pas à ce niveau intellectuel la les mecs...
merci pour le scoop !! a+ Sex Vs Love - Page 2 781672

Citation :
je sais pas, ça veut dire quoi d'abord contre nature ???
je t'expliques ...les humains naissent Hetero et NON gay (d'ou le terme contre nature parcequ'etre hetero c'est juste Naturel!!)

Citation :
C'est quoi le problème, vous voulez eviter que les gens puissent être heureux ...
et les grecs ils niquaient par derriere ou pour parler philosophie? LOL
Citation :
Et puis vous parlez de sodomie, mais attention, dès que c'est un anus féminin, là ça change tout, pourtant un anus reste un anus ...
la sodomie,la fellation,la branlette espagnole,etc...font partie du delire de la baise...et puis comme je l'ai dis la junte feminine kiffe grave!! la sodomie ...essaies avant de parler ma couille!!!

Citation :
Et puis que je sache, si j'adopte votre façon de penser, au contraire vous devriez être contents qu'il y ait des homosexuels (de sexe masculin) comme ça, ça fait plus de gonzesses pour vous les gros homophobes ...
un petit rappel... Homophobe = Hetero !!

Citation :
On s'en branle de dieu, forge toi ta propre idée. Il sera pas la quand tu seras dans la rue entrain de demandé de l'argent aux bourgeaois d'en fasse. Attend j'ai eu pas mal de galère et c'est pas lui qui est venu m'aider, c'est pas lui non plus qu'aide les pauvres clodo ou autres
HAHAHA!!!!! le mec qui se fout de Dieu dès le debut et qui pense que Dieu peut le sortir de là quand il galère LOL...c'est trop facile mon pote!!
Citation :
Sinon penser comme toi c'est comme dire, ****** toi t'es noir ba c'est contre nature.. ba ouai! Alvarez, c'est quoi le point POSITIF a etre noir ? aha Quel argument de m****.
HAHAHA!! ma race n'a rien de contre nature...qu-est ce qu'ils ont les blacks? ils sont tous des pedés?
ce n'est pas une question de race c'est une question de sexualité!!
qu'on soit blanc,noir,rouge,bleu,chinoi,rebeu,indien etc...tant qu'on gere avec le sexe opposé (qui est la femelle) ça reste correcte et ça merite respect

Citation :
Sinon je respecte les gays sauf si il adopte un gosse. Une honte surtout pour l'enfantn je l'imagine bien au bahut:
-Elle est la ta mère?
Papa, t'es la ?...
Bref, la vie serait galère pour lui.
enfin!! OG'z qui revient vers le chemin de la raison!!!
Citation :
Petite lecon d'histoire, dans la Gréce Antique, les hommes été tous pd, ou plutot bi, car ils utilisaient les femmes uniquement pr se reproduire, l'amour véritable étant selon eux, entre personnes du même sexe
Non !! l'amour veritable etait avec leurs femmes !! la sodomie ça se faisait pour du plaisir enfin de parler philosophie en souriant!! LOL et puis petite leçon d'histoire ....Les barbares de l'epoque etaient Hostiles à ces partiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Auditeur de Rap
Loki


Masculin Nombre de messages : 347
Tu représente quelle ville : lyon
Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels
Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass
Date d'inscription : 13/02/2008

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:55

Allez que tout le monde prenne un verre d'alcool et aille se foutre devant un bon film porno, ca va détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarez
Puriste
Alvarez


Masculin Nombre de messages : 1738
Tu représente quelle ville : kinshasa
Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill
Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas
Date d'inscription : 09/09/2007

Sex Vs Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sex Vs Love   Sex Vs Love - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:06

Loki a écrit:
Allez que tout le monde prenne un verre d'alcool et aille se foutre devant un bon film porno, ca va détendre un peu l'atmosphère.
GRAAAAAVVVVE!!!!!!!
je file en premier !!!

ps: faut preciser du film porno hetero!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Vs Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLC - Love,Life & Loyalty .
» Too Short & Friends - I Love The Bay
» J-Love - Egotistical Maniac .
» Monie Love - Down To Earth
» Ja Rule - Love Is Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop $tory :: Original gangster party :: Sondages-
Sauter vers: