| Sex Vs Love | |
|
+18L'1dix L'orc merej Sweet Og'z Oncle Sam gangs_ta_nigga zlackia Loki drOOp$$ Masta Ace Black Milk Funky Kev' Petite Punk Brune Stringer Killa-Beez ThaRealest Alvarez 22 participants |
|
what about you? | Sex | | 31% | [ 5 ] | Love | | 69% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Sex Vs Love Ven 1 Fév - 15:42 | |
| voilà.. on dit que le sex est bon mais l'amour est meilleur chose contraire pour certains...
sinon quesque vous preferez !!! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Ven 1 Fév - 20:34 | |
| moi les 2 vont ensemble ! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Ven 1 Fév - 20:53 | |
| ba quand t'es amoureux d'une personne t'a envie de lui faire l'amour! donc wai sa va ensemble. après j'avoue avoir deja fait l'amour sans etre amoureux... je sais pas je vais voter love.
P.S: Je deplace dans sondage. | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Sam 2 Fév - 12:33 | |
| - Hiphop2pac a écrit:
- . après j'avoue avoir deja fait l'amour sans etre amoureux...
c'est justement de ça que je parle quand j'ai mis sex dans le sondage donc du moment ou un lascar(comme iom par exemple) vit seul c'est deja ça la chasse à la ma poule... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Sam 2 Fév - 15:46 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- moi les 2 vont ensemble !
pareille , meme si pour le Sex pas obliger d'aimer ^^ | |
|
| |
Petite Punk Brune Crate digger
Nombre de messages : 2757 Age : 106 Tu représente quelle ville : Brest Ton(tes) Classic(s) : The Pharcyde ; La Brigade ; La Cliqua ; Scred Connexion ; 2bal 2 neg ; Tha Dogg Pound ; Rakim ; Dilated People ; De La Soul ; A tribe Called Ques ; ATK ; Bams ; Bone Thugst Rappeur(s) préféré(s) : Roach Gigz, Moi Meme Flow ; Jay Ant ; Blueprint ; Zion I ; The Grouch ; Ades ; Nakk; Aelpeacha ; Apôtre H ; Brother Ali Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Dim 3 Fév - 16:36 | |
| moi je dis juste que alvarez est obsédé par le sex car c'est lui qui est a l'origine du topic avec les meufs et l est l'origine de ce sondages !! morte de rire !!
vous me siderez !! LOVE !!! | |
|
| |
Funky Kev' Rookie
Nombre de messages : 184 Age : 35 Tu représente quelle ville : Tokyo Ton(tes) Classic(s) : Pas d'place pour tout ecrire Rappeur(s) préféré(s) : Yen a tro : ) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Lun 4 Fév - 2:09 | |
| Oe les deux ensemble pour moi! même si le sexe sans amour c'est pas derangant
HAHA | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Sex Vs Love Lun 4 Fév - 12:35 | |
| - Petite Punk Brune a écrit:
- moi je dis juste que alvarez est obsédé par le sex car c'est lui qui est a l'origine du topic avec les meufs et l est l'origine de ce sondages !! morte de rire !!
vous me siderez !! LOVE !!! héhé ...nan j'suis pas obsedé c'est juste un picto MDR!! | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Mer 20 Fév - 18:29 | |
| | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Dim 2 Mar - 2:11 | |
| bon pour moi cest les deux mais bon je vais dire love quandmeme!! | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Lun 31 Mar - 21:32 | |
| les 2 vont ensembles . AMOUR=SEXE et AMOUR+SEXE= BONNE RELATION ^_^ | |
|
| |
Loki Auditeur de Rap
Nombre de messages : 347 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : disiz la peste, tupac, les svinkels Rappeur(s) préféré(s) : lasbouras , mrk, tupac, biggie; svinkels, disiz ,TTC, pass pass Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Sam 31 Mai - 23:02 | |
| Moi, j'ai jamais baisé, mais je dirais sexe, pour le style, et parce que les moeufs de mon age c'est relou, des bitchs de luxe, qui se donnent des petits surnoms, qui s'affichent sur des blogs, qui parlent comme des bébés de 7 ans, elles ecoutent ce que tout le monde ecoutent, elles suivent la mode, elles ont pas de personnalités, voila petit coup de gueule sure les bitchs, mais bon elles sont pas toutes comme ca, je dirais 90 pour cent comme ca. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Dim 1 Juin - 14:07 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- les 2 vont ensembles .
AMOUR=SEXE et AMOUR+SEXE= BONNE RELATION ^_^ EXACT!! Mais SEXE SANS AMOUR = BONNE RELATION AUSSI | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Dim 1 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
zlackia Rookie
Nombre de messages : 53 Tu représente quelle ville : Babylone Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Lun 18 Aoû - 22:38 | |
| sexe amour meme connerie c'est nul et hypocrite... t'facon l'amour c'est de l'egoisme pur enculons nous c'est la fin du monde. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
zlackia Rookie
Nombre de messages : 53 Tu représente quelle ville : Babylone Ton(tes) Classic(s) : Hans zimmer Rappeur(s) préféré(s) : psykick lyrikah / fabe / rocé / kyma / delleck / soklak / casey Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Lun 18 Aoû - 23:11 | |
| c'est que mon avis personnelle posé sur des idées solide que j'aurai detaillés si je n'allait pas me couchez... Bonne soirée peuple de France | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Lun 18 Aoû - 23:12 | |
| - zlackia a écrit:
- c'est que mon avis personnelle posé sur des idées solide que j'aurai detaillés si je n'allait pas me couchez...
Bonne soirée peuple de France Mdr déja ce coucher sa race, sinon peut etre un avis personnel mais je pense qu'il est faussé par les émotions qui ont envié ton coeur par d'éffroyable désilusion!!!
Dernière édition par gangs_ta_nigga le Lun 18 Aoû - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Oncle Sam Crate digger
Nombre de messages : 3374 Age : 35 Tu représente quelle ville : Cherbourg/Caen Ton(tes) Classic(s) : Trop. Rappeur(s) préféré(s) : Trop. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Lun 18 Aoû - 23:44 | |
| - zlackia a écrit:
- c'est que mon avis personnelle posé sur des idées solide que j'aurai detaillés si je n'allait pas me couchez...
Bonne soirée peuple de France Un peu extrème et désespérée comme position mais je compte sur oit' pour nous filer tes solides arguments quand t'auras le temps! En attendant bonne enculade! | |
|
| |
Alvarez Puriste
| Sujet: Re: Sex Vs Love Mar 19 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sex Vs Love Mar 19 Aoû - 13:27 | |
| Tu t'es fais violé quand t'étais gosses ? Dis nous tous ! | |
|
| |
Sweet Rookie
Nombre de messages : 92 Tu représente quelle ville : Saint-Quentin Ton(tes) Classic(s) : Cisko Kid ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Un peu tous sauf les mauvais XD Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Mar 19 Aoû - 17:15 | |
| - Alvarez a écrit:
- Ah..la weed!^^
La j'avoue jsui paumé, pk tu dis sa? Moi amour pck je suis un grand romantique | |
|
| |
zlackia Rookie
| Sujet: Re: Sex Vs Love Mar 19 Aoû - 19:28 | |
| Non je n'ai pas etait violé, non mon ex n'a pas couché avec ma meilleure amie, non je ne suis pas lesbienne... L'amour est pas un sentiment indispensable, on aime les autres pour nous même, parc que nous somme de pauvre petit larve faible et répugnante qui avons le besoin illusoire de se sentir en sécurité... Donc on tombe amoureux... Pour se raccrocher à ce qui nous fait le plus mal au fond les sentiments. Après je suis pas contre les relations non plus, du moment que c'est basé sur la franchise, et qu'on établi bien le rôle de chacun, c'est vrai quoi épargnons nous les délires de coup de foudre d'âme sœur et toute les autres conneries. Enfin ça serai plutôt à adresser aux nanas ce reproche, les filles sont conne, vicieuse, et immature. DEVENEZ GAY Accessoirement, je ne me souhaite ni le mariage ce qui est une connerie monumental, ni des gosses, je préfère m'occuper de ceux des autres. J'suis misanthrope à la Marc-Edouard Nabe mais pas méchante, mes propos reste exagéré ^^ | |
|
| |
Sweet Rookie
Nombre de messages : 92 Tu représente quelle ville : Saint-Quentin Ton(tes) Classic(s) : Cisko Kid ^^ Rappeur(s) préféré(s) : Un peu tous sauf les mauvais XD Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Sex Vs Love Mar 19 Aoû - 19:41 | |
| - zlackia a écrit:
Accessoirement, je ne me souhaite ni le mariage ce qui est une connerie monumental
entiérement d'accord avec toi sur ce point En plus le divorce sa coute cher ... ... Mais même, pas besoin d'un mariage pour dire qu'on s'aime ... | |
|
| |
zlackia Rookie
| Sujet: Re: Sex Vs Love Mar 19 Aoû - 19:52 | |
| ouais a la limite tu te pax avec quelqu'un mais le mariage c'est dla grosse meeeeeeerde et tu sais a cause de qui c'est ça encore.... A CAUSE DES NANAAAAAAAS qui veulent leur ****** de robe blanche trop imposante et casse glaouis | |
|
| |
| Sex Vs Love | |
|