ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Goldie Loc revient avec un nouvel album. Jeu 10 Jan - 20:58 | |
|
Goldie Loc, membre du groupe Tha Eastsidaz avec Tray Deequi n'est pas près de sortir de prison et du groupe Warzoneavec MC Eiht et Kam, prépare la sortie de son tout nouvel album. L'album sera "Tha Eastsida Rebirth" où l'on retrouvera les morceaux "I Gotta Change" avec T-Lane, qui est d'ailleur le 1er single et "Burn 'Em Up". Les 2 autres seuls invitès déjà annoncès sont Snoop Dogg et Kokane. Goldie Loc feat. T-Lane - I Gotta Change
Goldie Loc - Burn 'Em Up
| |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Goldie Loc revient avec un nouvel album. Jeu 10 Jan - 21:06 | |
| je prend les sons direct! et j'attend l'album! | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Goldie Loc revient avec un nouvel album. Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| pareille sa me dit bien meme si je connais pas trop le MC | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Goldie Loc revient avec un nouvel album. Jeu 10 Jan - 22:21 | |
| | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Goldie Loc revient avec un nouvel album. Jeu 10 Jan - 22:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldie Loc revient avec un nouvel album. | |
| |
|