| Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 14 Oct - 11:16 | |
|
Pitbull revient déjà avec un nouvel album. Il sera intitulé "Boatlift" et sort le 27 novembre. Le 1er single est "Secret Admirer" avec Lloyd. Trina et Jim Jones sont les autres invitès annoncé. Sa sort via TVT Records. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 14 Oct - 11:59 | |
| Je le connais juste de nom . | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 14 Oct - 12:13 | |
| oOoOoO NOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 14 Oct - 12:44 | |
| j'ai écouter son dernier album et j'adore pas , je m'en fou un peut de cette sortie | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 14 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 14 Oct - 21:21 | |
| Bah je verais ce que sa donne mais bon c'est pas trop mon truc!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 25 Nov - 22:49 | |
| Pittbull & Lil Jon - The Anthem
http://www.zshare.net/audio/51569871c08884/
Terrible le son ! Vous trouvez pas ? | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 25 Nov - 22:54 | |
| désolé mais j'ai même pas envi de teste.
Sinon l'album est déjà sur le net | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 25 Nov - 22:55 | |
| Ba enfaite ta juste a cliquer dessus , ta pas a le DL donc bon ... | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Dim 25 Nov - 22:59 | |
| J'ai teste vite fais finalement et j'aime pas. | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre Mar 27 Nov - 18:09 | |
| - Og'z a écrit:
- Pittbull & Lil Jon - The Anthem
http://www.zshare.net/audio/51569871c08884/
Terrible le son ! Vous trouvez pas ? j'aime pas, l'instru j'aime bien parce que c'est Calabria 2007 et j'ai bien aimé cette musique mais je trouve que sa le fait pas du tout comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre | |
| |
|
| |
| Pitbull revient avec un nouvel album pour novembre | |
|