| Joell Ortiz revient avec un street album. | |
|
+6Gangsta69 Masta Ace drOOp$$ nyc4life Stringer ThaRealest 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Joell Ortiz revient avec un street album. Dim 27 Juil - 23:38 | |
| Alors que Joell Ortiz est toujours free agent il prévoit un nouveau street album pour cette année. Un clip a été laché regroupant 2 morceaux, "Memories" et "Letter To Obama". http://videos.onsmash.com/v/pKfPlFTDL1rWuH2w Sa sortira sur Koch Records comme son dernier projet. D'après certaines rumeurs Fat Joe, Papoose, Joe Budden et Talib Kweli seront sur son album. Ainsi que Erick Sermon et Statik aurait été conviait pour la production du projet. Sinon son site officiel et en préparation. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. Lun 28 Juil - 0:14 | |
| Tres tres bonne nouvelle , sont premier essais était vraiment bon j'attend sa .
Dernière édition par gangsta le Lun 28 Juil - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. Lun 28 Juil - 5:31 | |
| De même que gangsta j'attends ce nouveau projet avec impatience. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. Lun 28 Juil - 11:56 | |
| j'écouterais surement étant donné que j'avais vraiment apprécié son 1er et les feats ainsi que les prods donnent vraiment envie | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. Lun 28 Juil - 17:55 | |
| jecouterait alors si tout le monde dit que cest un bon rappeur ^^ | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. Lun 28 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. Lun 28 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. Mar 29 Juil - 12:43 | |
| Sa fait vraiment plaizir en tous cas. | |
|
| |
kalib420 Rookie
Nombre de messages : 3 Tu représente quelle ville : Besac et MADA Ton(tes) Classic(s) : Creepin'On A Come Up, Kuruption, Triggernometry, Da Shinin' Rappeur(s) préféré(s) : Smif N Wessun, Joell Ortiz, Little Brother, Masta Ace, Havoc, Keith Murray, Phat Kat ... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: préssé Sam 2 Aoû - 20:17 | |
| ouais tro bien je suis hyper présser pour l'arriver de cette album que j'attend depuis longtemps de joell ortiz. | |
|
| |
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. Mar 12 Aoû - 0:15 | |
| Vu le 1er street qu'a lâché le bonhomme, c'est sûr que je l'attends. Sinan y'a aussi un nouveau clip de laché avec le trés bon morceau " Good Times " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joell Ortiz revient avec un street album. | |
| |
|
| |
| Joell Ortiz revient avec un street album. | |
|