ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Chingy revient avec son 4éme album pour cette fin d'année. Sam 17 Nov - 11:46 | |
| Suite à son retour au sein du label Disturbing Tha Peace de Ludacris, Chingy va déjà nous sortir son 4éme album. On devrait y retrouvé une partie des membres du label, ainsi qu' Amerie. L'album est prévut pour le 18 décembre 2007. https://www.youtube.com/watch?v=sKWEx62W16I | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chingy revient avec son 4éme album pour cette fin d'année. Sam 17 Nov - 11:50 | |
| Mouais j'aime pas trop le MC , je pense que je testerais pas | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Chingy revient avec son 4éme album pour cette fin d'année. Sam 17 Nov - 13:11 | |
| - Og'z a écrit:
- Mouais j'aime pas trop le MC , je pense que je testerais pas
la seul music que j'ai aimé dans le dernier était en feat avec tyrese | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chingy revient avec son 4éme album pour cette fin d'année. Sam 17 Nov - 14:35 | |
| | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chingy revient avec son 4éme album pour cette fin d'année. Sam 17 Nov - 16:02 | |
| Ohh moi sa me dit bien, je me disait aussi le son qu'il a sortit avec Amerie allait etre ou bonne nouvelle jespere juste qu'il nous fera un album comme son 1er!!! Thanks mec. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chingy revient avec son 4éme album pour cette fin d'année. | |
| |
|