Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team | |
|
+5nyc4life Killa-Beez Gangsta69 ThaRealest MIC 9 participants | Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 15:49 | |
| Raw Footage, le nouvel album d'Ice CubeAprès le disque d'or pour Laugh Now Cry Later en 2006, Ice Cube remet le couvert avec Raw Footage, son nouvel album prévu pour 2008, avec comme premier extrait "Gangsta Rap Made Me Do It" "Cela donne une idée de ce que sera mon album, raconte Cube. [...] Je pense que les gens ont attendu que le rap ait de nouveau un rapport avec leurs vies, un rap qui ne se consacre pas seulement à la gloire d'un seul homme ou n'importe qui se vantant au mic d'avoir ce que les gens ne peuvent s'acheter. On en arrive à un point où la musique était la voix des sans voix, et je veux revenir à ça. Mon album Raw Footage, je ne m'attends pas à un succès commercial avec ce disque, et je ne le recherche pas. Je préfère que le fan de hip-hop mature, intelligent, hardcore apprécie, soit satisfait et enrichi par ce disque. [...] Juste plaire aux fans, aux gens qui aiment Ice Cube, aux gens qui aiment le brut." Ice Cube dans le rôle de Barracuda dans A-TeamUne fois la grève des scénaristes terminée, Ice Cube campera - si tout se passe bien - le rôle de Sergent Bosco "Barracuda" Barracus dans le film adapté de la série A-Team, qui n'est autre que L'Agence Tout Risque. Dans ce long-métrage réalisé par John Singleton (Boyz In Da Hood, Hustle & Flow), Cube reprend donc le personnage joué autrefois par Mr T et compte bien se couper les cheveux à l'iroquoise, même si "je n'essaie pas d'être Mr T. Je ne porterai aps toutes ces chaînes en or. Je pense que c'est son truc. Je vais apporter mon style pour ce rôle. On va adapter ça sur grand écran donc ça sera quelque chose de différent." Source : Rap2k | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 19:53 | |
| J'attend de voir tout ça. | |
| | | Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 19:59 | |
| Pareil, j'espere qu'il sera à la hauteur de ces espérances. | |
| | | Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 20:00 | |
| Sa fait plaisir de voir qu'il ne cherche pas a faire un album commerciale mais un album qui plaise au amateur de hip hop intelligent et hardcore!
Pi le film sa me tente bien aussi! | |
| | | nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| J'ai vu la news, j'ai vraiment hâte qu'il sorte l'album. En tout cas Cube me semble prendre la bonne direction bien conscient comme on l'aime. J'esperre que ça sera un bon album, je me doute de toute façon que ça sera bon, il n'ya pas vraiment à s'en faire ! | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 21:19 | |
| l'album me tente grave par contre le film moyen | |
| | | DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 21:56 | |
| "Gangsta Rap Made Me Do It" je kiffe bien, le fait qu'il veuille faire un vrai album rap sa fait plaiz, donc j'attend vraiment son album. Et puis "L'agence Tout Risque", j'étais fan à l'epoque où c'était sur M6, mon personnage préféré c'était Looping le triso (dédicace à Og'z) | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 22:23 | |
| Ouay de toute facon cube c'est cube quoi , t'es presque sur que son album ne sera pas commerciale | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Jeu 10 Jan - 22:26 | |
| Tant que c'est du bon son, moi ça me va. Je pense qu'on a pas trop de souci à se faire pour ça. | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team Ven 11 Jan - 19:28 | |
| Le film sa m'intéresse grave, comment je kiffait la série!!! Et pour son album sa va etre du lourd, j'ai pas trop a m'en faire son 1er single était bon, j'ai hate qu'il sorte!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team | |
| |
| | | | ICE CUBE parle de Raw Footage et du film A-Team | |
|