| Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... | |
|
+5Black Milk ThaRealest Killa-Beez Og'z MIC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Ven 18 Juil - 14:40 | |
| Voici une interview vidéo du site Worldstarhiphop.com où ICE CUBE parle de Obama, du son Get Use To It avec WC et THE GAME en featuring. Il dit également que 50 CENT va devenir une légende à sa manière etc... Lien pour regarder la vidéo : http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshh5Hvpj6rfI9Nn84Be | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Ven 18 Juil - 15:19 | |
| Merci! Je vais essayer de comprendre sa. | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Ven 18 Juil - 16:45 | |
| J'ai rien compris a la video... lol | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Ven 18 Juil - 18:25 | |
| La fléme de regarder, je vais voir si tu trouve un mec qui a fait une trad' | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Ven 18 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Sam 19 Juil - 13:43 | |
| C'est clair que ce n'est pas évident à comprendre. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Sam 19 Juil - 14:32 | |
| je ne comprend rien du tout lol | |
|
| |
the dream Rookie
Nombre de messages : 64 Tu représente quelle ville : lyon Ton(tes) Classic(s) : tupac the game b.i.g Rappeur(s) préféré(s) : lil wayne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Sam 19 Juil - 16:22 | |
| oé moi aussi je comprend rien !! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Sam 19 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... Dim 20 Juil - 21:14 | |
| Je comprend que dale, et il dit quoi sur Obama???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... | |
| |
|
| |
| Interview vidéo de ICE CUBE où il parle de Obama, 50 CENT... | |
|