| Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It | |
|
+5Og'z ThaRealest Masta Ace gangs_ta_nigga MIC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 3:16 | |
| Un nouvel extrait de l'album Raw Footage de ICE CUBE vient d'être leaké sur le net. Le son se nomme Get Used To It sur lequel on peut retrouver THE GAME & WC en featuring. Lien pour écouter et télécharger le son : http://www.zshare.net/audio/15729227f468c071/ | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 4:04 | |
| Oui j'ai déja écouter, je trouve Dub c énorme au dessus de Cube j'ai l'impression, par contre Game ne vas pas du tout, il serait pas sur le son sa serait la meme!!!!! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 8:26 | |
| merci pour le son, jlecouterait taleur | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 11:18 | |
| merci, je vais m'écoutais sa tout de suite. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 11:45 | |
| Refrain foireux, mais bonne prestation des trois emcee | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 13:14 | |
| Le son est correct mais on pouvait s'attendre à bien mieux de la part des 3. | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 13:29 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Oui j'ai déja écouter, je trouve Dub c énorme au dessus de Cube j'ai l'impression, par contre Game ne vas pas du tout, il serait pas sur le son sa serait la meme!!!!!
Moi je le trouve tout simplement excellent THE GAME dessus. | |
|
| |
L'orc Auditeur de Rap
Nombre de messages : 662 Age : 31 Tu représente quelle ville : 84 Ton(tes) Classic(s) : Mauvais Oeil Rappeur(s) préféré(s) : Nessbeal Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 14:47 | |
| Bof, j'aime pas trop, c'est dans la lignée Do Ya Thang, perso j'préfére It Take Nation et Gangsta Rap Made Me Do It, sur 4 sons dispos, j'en aime que 2. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 19:14 | |
| je trouve le son vraiment trés bon, les 3 ensemble sont vraiment trés fort, et niveau préstation je préfere THE GAME, il assure trop, vivemen l'album | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mar 22 Juil - 20:31 | |
| Bon son et bonne prestation des 3 MC! | |
|
| |
DarkManX Puriste
Nombre de messages : 1375 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : It's Dark and Hell Is Hot, R.A.W., All Eyez On Me, All Day Every Day, Le Code de l'Honneur... Rappeur(s) préféré(s) : DMX, Nas, Nate Dogg, 2Pac, I Smooth 7, South Central Cartel, Sefyu, Rohff... Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It Mer 23 Juil - 16:45 | |
| - Og'z a écrit:
- Refrain foireux, mais bonne prestation des trois emcee
pareil j'ai pas trop kiffé le refrain mais dans l'ensemble le son est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It | |
| |
|
| |
| Nouvel extrait de Raw Footage disponible Get Used To It | |
|