| The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 12:57 | |
| Alors que Lil Wayne est connut pour vendre beaucoup d'albums et ces featuring entre 50 000 et 150 000 $$, son nouveau Ep qui précéde son prochain album The Carter III ne c'est vendut seulement à 2 400 copies ! Tracklisting: "I'm Me" "Gossip" "Kush" "Love Me or Hate Me" "Talkin About It" | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 13:02 | |
| Tout le monde dit que the cartel 2 est tres bon , donc va falloir que je test mais si sa m'attire pas des masses | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 13:04 | |
| mais c'est normla que ça s'est pas vendu énormement, c'est comme un street, pour augmenter le buzz au maximum.... moi j'attend son skeud quand meme, j'ai bien envie d'écouter le new king of hip hop comme certains le disent ( big lol ahahaha ) | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 13:21 | |
| - Og'z a écrit:
- Tout le monde dit que the cartel 2 est tres bon , donc va falloir que je test mais si sa m'attire pas des masses
Bas sa dépend des gouts moi je l'ai trouvé vraiment nul. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 13:30 | |
| Ouai et puis il a un flow special , c'est soit t'aime ou soit t'aime pas | |
|
| |
Yaboy4672 Rookie
Nombre de messages : 193 Age : 35 Tu représente quelle ville : Saint-Remy (Liège) Ton(tes) Classic(s) : DoggyStyle, Illmatic, Blackout, The Documentary Doctor's Advocate... Rappeur(s) préféré(s) : The Game, Ya Boy, Nas, Redman, Method Man... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 16:10 | |
| Un peu normal ces que un EP avec 5 sons qui acheterais sa. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 20:46 | |
| Mouay pour l'instant ça me dit rien. | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! Ven 4 Jan - 23:30 | |
| Bah je l'attendait avant mais avec tout les sons qu'il a sortit j'en peut plus!!!! On vera a la sortit de son album si il me donne envie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! | |
| |
|
| |
| The Carter III : The Leak de Lil Wayne, passé inparçut ! | |
|