| Lil Wayne - The Carter III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil Wayne - The Carter III Mar 30 Oct - 15:26 | |
| Sortie : 12 Février 2008 Des noms tels que Justin Timberlake, Timbaland, Eminem et Kanye West sont prévu au programme pour des prestations et réalisation de l'album. | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Mar 30 Oct - 15:26 | |
| Perso' j'attend pas du tout... ! | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Mar 30 Oct - 15:51 | |
| Moi je l'attend jespere qu'il y'aura des sonbs comme Fireman | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Mar 30 Oct - 16:14 | |
| | |
|
| |
notoriousj21 Rookie
Nombre de messages : 20 Tu représente quelle ville : Saint Nazaire Ton(tes) Classic(s) : Il y en a trop Rappeur(s) préféré(s) : X to the Z Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Mer 31 Oct - 4:50 | |
| | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Mer 31 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Mer 31 Oct - 23:35 | |
| Enféte je crois que sa dit à personne ici lol | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Jeu 1 Nov - 3:28 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Enféte je crois que sa dit à personne ici lol
Bah tu vois mal, y'a que moi , je viens vous faire chier Non moi si y'a des sons comme fireman je pécho direct par contre si c'est son sont comme sur son advance avec la voie a la t-pain comme je c'est pas pourquoi y'en as qui s'y mette (snoop dogg sur son dernier son) il va se faire f*****!! C'est le style de t-pain pas le leurs faut arreter!! | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Jeu 1 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III Ven 2 Nov - 23:35 | |
| j'attend meme si j'adore pas le MC il faut reconnaitre qu'il a du talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Wayne - The Carter III | |
| |
|
| |
| Lil Wayne - The Carter III | |
|