| Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. | |
|
+7Masta Ace gangs_ta_nigga drOOp$$ nyc4life Stringer Og'z ThaRealest 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Lun 2 Juin - 21:46 | |
| Le prochain album de Lil Wayne, Tha Carter III, a été diffusé sur internet, hier soir. Et la personne responsable de cet acte n'est autre que DJ Chuck T. Il s'agirait d'une vengeance concernant les propos que le rappeur a tenu sur les mixtapes de DJ. Pour expliquer son geste, le DJ répond: “ Lil Wayne a dit 'f*ck les mixtapes de DJ'… Donc maintenant je vais lui montrer ce que veut dire contre-bande. Je ne pourrais pas laisser qui que soit me dire 'fuck me' et ne rien faire même si c'est Lil Wayne. » Le Dj rajoute: “Les DJs adorent dire de la m**** sur les autres DJs pour rien, mais ils ont peur de se lever quand quelqu'un dit de la m**** sur le groupe en tant que collectif. J'avais donné une chance à Lil Wayne quand il a embrassé un autre mec parce que ça n'avait rien à voir avec moi. Mais là il est allé trop loin, n'achetez pas le nouveau Wayne, téléchargez-le gratuitement. » « Je tiens tout de même à m'excuser auprès de mes amis et mes associés chez Universal et Cash Money pour tous les problèmes que ça pourrait causer. Si vous ne voulez plus travailler avec moi, je comprendrais." PS: Désolé que se ne soit pas ma news, mais j'avais rédiger un truc dessus et j'ai quitté la page sans faire exprès alors voici un copier/coller | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Lun 2 Juin - 21:47 | |
| Sa lui fera moins de vente, tant mieux .... | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Lun 2 Juin - 21:48 | |
| Ouai j'ai vue sa , sa me fait bien rire . | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Lun 2 Juin - 22:09 | |
| Bien fait pour sa gueule. | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Lun 2 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mar 3 Juin - 15:44 | |
| wé j'ai vus sa sur un autre fofo et c'est bien fait pour lui et sa lui réduira ses ventes qui aurait sans doute été haute | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mar 3 Juin - 15:58 | |
| Bah aussi qu'elle idée de critiquer les dj, il est bete!!!!! | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mar 3 Juin - 19:04 | |
| bien fait pour sa geul de mort! jpeut pas le voir et lecouter ce gas | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mar 3 Juin - 22:54 | |
| - Code:
-
Lil Wayne avait causé de l'indignation auprès de tous les DJ lorsqu'il s'en est pris violemment à eux dans une interview accordée à The Foundation Magazine:
"Je suis contre ça, je suis anti-mixtape, je ne connais aucuns DJ de mixtapes. Si tu es un DJ de mixtapes, je t'emmerde, j'en ai marre de ce mouvement de mixtapes. Ils me sucent la bite mais ne me laissent pas jouir"
Il est ensuite revenu sur ses propos il y a deux jours lors d'une émission radio, déclarant que ces propos ne valaient pas pour tous les DJ.
"Je ne voulais pas manquer de respecter à aucuns DJ, aucuns DJ de mixtape, sachant que moi et Drama, moi et Khaled, moi et Raj Smoov nous sommes tous dans le marché des mixtapes, les choses ont pris d'énorme proportions."
Il s'en prend ensuite au DJ de qui il parlait dans l'interview:
"Je suis avec tous les DJ avec lesquels je suis. Mais DJ Empire, je ne suis pas avec lui, pour tous les DJ je veux que vous sachiez, toute cette merde était destinée à ce négro Empire, je ne suis pas avec lui, ce négro met un cd de moi chaques moi et je ne pourrais pas te dire à quoi ce gars ressemble, si t'as fais The Wayle's World Volume 1-7 ta mère est une pute, et si tu es ce négro Empire, j'éspère que tu créveras 2 fois demain. Mais tous les autres DJ, je suis avec vous et je ne serai rien sans vous pour dire la vérité"
Mais ces excuses tardives n'auront pas empêcher des DJ à faire leaker son album Tha Carter III, des rumeurs circulent comme quoi c'est un fake mais apparemment il semblerait que ce soit bel et bien le vrai album leaké hier. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mar 3 Juin - 22:56 | |
| il ouvre sa geule sur les mixtapes alors qu'il en sort tout le temps | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mar 3 Juin - 22:58 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- il ouvre sa geule sur les mixtapes alors qu'il en sort tout le temps
Je crois que tu as loupé un épisode. | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mar 3 Juin - 23:02 | |
| Sa fait plaisir! Mais bon assuré le mec va faire des très bonnes ventes. Cash Money doit avoir une solution... Bravo DJ Chuck T. | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mar 3 Juin - 23:34 | |
| MDR j'ai réussi a pécho the carter 3 je vais écouter mais c'est sur que je ne vais pas aimé | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
Nombre de messages : 896 Age : 41 Tu représente quelle ville : Bruxelles Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mer 4 Juin - 0:47 | |
| - drOOp$$ a écrit:
- MDR j'ai réussi a pécho the carter 3 je vais écouter mais c'est sur que je ne vais pas aimé
moi jaim pas lol | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
| |
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Mer 4 Juin - 23:01 | |
| Pareil, je n'ai pas aimé cet album. | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. Jeu 5 Juin - 3:02 | |
| le nigga doit avoir les boules c'est comprehensible mais c'est ça les states | |
|
| |
L'1dix Auditeur de Rap
| |
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. | |
| |
|
| |
| Lil Wayne se retrouve avec The Carter III sur le net. | |
|