Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Infamous Mobb c'est fini... ! Dim 23 Déc - 23:21
Après la sortie de leur 3éme album "Reality Rap" le groupe de QB, Infamous Mobb, composé de Gambino, Nitty et Godfather Part. III, décide de se séparé.
Gambino prévoit de sortir "The Grimey One Pt 2", Nitty sortira sa tape "Untold Stories", quand à GodFather il forme le groupe Black Mobb avec son frére...
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Dim 23 Déc - 23:22
shit !
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Dim 23 Déc - 23:23
J'espere qu'ils ne vont pas se separé definitivment ! Sinon j'ai hate de les entendre en solo
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
Dommage ce groupe est (ou plutôt était) très bon. En esperant qu'il fasse aussi du bon son en solo.
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
c'est bien domage! Mais c'est une news officiel ou juste une rumeur comme l'a di alvarez?
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Ven 28 Déc - 23:59
Ohhh putin si c'est vrai dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Dim 15 Fév - 23:36
Yep, a ce qui parait un nouvel album est en préparation, des news ?
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
Bah ils ont sortit un truc si je me trompe pas!!!!!!!!
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
? Peut-être une simple mixtape mais l'album devrait arrivé d'ici quelques mois.
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Mar 17 Fév - 20:09
HeatMakerz a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Ils ont sortit ça "BLAQ MOBB QB TO SOUTHSIDE (POTENT PRODUCT)" sa date de fin 2008!!!!!
HeatMakerz Auditeur de Rap
Nombre de messages : 546 Tu représente quelle ville : Lille Ton(tes) Classic(s) : A Long Hot Summer Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z, The Clipse, Saigon, Joell Ortiz Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Mar 17 Fév - 21:36
gangs_ta_nigga a écrit:
HeatMakerz a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Ils ont sortit ça "BLAQ MOBB QB TO SOUTHSIDE (POTENT PRODUCT)" sa date de fin 2008!!!!!
Ban ça doit être une mixtape ou truc dans le genre
fathis Crate digger
Nombre de messages : 5418 Age : 37 Tu représente quelle ville : PACA - VAR - PUGET SUR ARGENS 83 Ton(tes) Classic(s) : Eminem Show Rappeur(s) préféré(s) : Eminem Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Mer 18 Fév - 23:30
Ca donne quoi??
J'avais juste un EP,pas mauvais.
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Jeu 19 Fév - 0:23
fathis a écrit:
Ca donne quoi??
J'avais juste un EP,pas mauvais.
Ta jamais écouté un opus du groupe ?? C'est de la turie , les "Mobb Deep" des années 2000 , si t'aime la vibe Q.B tu devrais écouter , une très bonne discographie , les trois opus valent le coups .
fathis Crate digger
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Ven 20 Fév - 0:26
Non en fait je parlais de Black Mobb,ce groupe je conais bien,pas de souci.Le dernier opus etait assez bon d'ailleurs,le deuxime tres tres decu,je sais pas,yavait "pas d'ame" je trouve.Le premier etait assez enorme quand meme.
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Sam 21 Fév - 23:44
HeatMakerz a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
HeatMakerz a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Ban ça doit être une mixtape ou truc dans le genre
C'est une mixtape!!!! Et "fathis" la tape passe bien y'a que des instru inédite, on enlève les voie du dj et sa donne un bon street on va dire!!!! Les 2 ont un très bon flow et ce complète très bien!!!
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
Infamous Mobb est de retour avec un nouvelle LP, Lost Footage . Pas encore de date .
Sinon Big Twins va sortir une compilation avec 30 rappeurs du Q.B dans quelque semaine, ça sera un double CD avec un DVD .
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
Infamous Mobb est de retour avec un nouvelle LP, Lost Footage . Pas encore de date .
Sinon Big Twins va sortir une compilation avec 30 rappeurs du Q.B dans quelque semaine, ça sera un double CD avec un DVD .
Mdr tu ma piqué ma news sur big twins tiens!!! Sinon oui j'ai vu ça j'espère que sa va être un bon truc hate de test leur LP!!!
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Mar 9 Fév - 23:28
Je viens de matté une interview du Roi Heenok et il déclare que y'aurra un projet de GOD Pt 3 qui sortira sur son label, putin chaud si c'est vrai!!!
Stringer Admin
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Mar 9 Fév - 23:34
gangs_ta_nigga a écrit:
Je viens de matté une interview du Roi Heenok et il déclare que y'aurra un projet de GOD Pt 3 qui sortira sur son label, putin chaud si c'est vrai!!!
J'avais entendu ça aussi dans un interview du Roi avec La Fouine, perso je prend tout projet de GOD Part III, je m'en fou qu'il le sorte sur le label de l'autre demeuré .
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Mar 9 Fév - 23:59
gangsta a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
J'avais entendu ça aussi dans un interview du Roi avec La Fouine, perso je prend tout projet de GOD Part III, je m'en fou qu'il le sorte sur le label de l'autre demeuré .
Oui moi aussi, mais ce qui craint c'est qu il trouve pas un autre endroit pour sortir son projet quoi!!!
Boomker Puriste
Nombre de messages : 1468 Tu représente quelle ville : Bordeaux Ton(tes) Classic(s) : J'ai pas de classiques.. Rappeur(s) préféré(s) : Neochrome All Star, Boss AC, Sam the kid, Black kent, VII, Nubi san et plein plein d'autres Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Ven 26 Fév - 6:27
gangs_ta_nigga a écrit:
gangsta a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
Oui moi aussi, mais ce qui craint c'est qu il trouve pas un autre endroit pour sortir son projet quoi!!!
En même s'il a décidé de poser sur son label, c'est qu'il n'a pas trouvé meilleur -pour lui- autre part...
Sujet: Re: Infamous Mobb c'est fini... ! Ven 26 Fév - 18:18
Boomker a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
gangsta a écrit:
gangs_ta_nigga a écrit:
En même s'il a décidé de poser sur son label, c'est qu'il n'a pas trouvé meilleur -pour lui- autre part...
Ben si il pas trouvé meilleur ailleur c'est chaud quand même vu le talent qu'il a, a moin que Le Roi lui est filé un bon petit contrat bien juteux!!!