ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Ty Nitty (Infamous Mobb) Vs. Alchemist & Mobb Deep. Dim 10 Fév - 12:35 | |
| Il semblerait que Ty Nitty du groupe Infamous Mobb a quelques différents avec le producteur Alchemist et ces anciens amis Mobb Deep. Sur son MySpace, on peut y écouté un morceau intitulé "Fuck Alchemist", je crois que vous allez comprendre tout seul... Cliquer ici pour voir son MySpace Ensuite sur le trailer de son DVD "Untold Stories"il lance plusieurs piques à Mobb Deep. Cliquer ici pour voir le trailer du dvd. | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ty Nitty (Infamous Mobb) Vs. Alchemist & Mobb Deep. Dim 10 Fév - 14:04 | |
| Je vois pas trop ou sont les "piques" a Mobb Deep sur le trailer... Au contraire. | |
|
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Ty Nitty (Infamous Mobb) Vs. Alchemist & Mobb Deep. Sam 16 Fév - 23:53 | |
| Dommage deux groupes de légendes | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ty Nitty (Infamous Mobb) Vs. Alchemist & Mobb Deep. Dim 17 Fév - 2:12 | |
| je m'en fout un peut , encor un beef inutile | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 38 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ty Nitty (Infamous Mobb) Vs. Alchemist & Mobb Deep. Dim 17 Fév - 2:30 | |
| Je pense pas qu'il soit en beef mais on c'est jamais!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ty Nitty (Infamous Mobb) Vs. Alchemist & Mobb Deep. | |
| |
|