Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Le Flipmode Squad c'est fini !! | |
| | Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Le Flipmode Squad c'est fini !! Mer 14 Nov - 21:11 | |
| Suite à un interview de Rampage, on vient d'apprendre que le Flipmode Squadc'est fini. (Pour ceux qui ne savent pas c'est le groupe de Busta Rhymes !)Il ne veut plus bosser avec Busta Rhymes suite à plusieurs problêmes, que se soit pour la justice ou tout simplement artistiquement sachant que le crew n'a pas sortit d'album depuis de nombreuses années. Mais les membres du Flipmode resterons ensemble, puisque lui, Rah Digga, Baby Sham et Spliff Starr vont former un nouveau groupe, FMS (Famous Millionaire Squad). Et tout sa sans Busta bien sur ! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Flipmode Squad c'est fini !! Mer 14 Nov - 23:07 | |
| Merde c'est con, j'aimais bien ce qu'il faisait ensemble!! | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Flipmode Squad c'est fini !! Mer 14 Nov - 23:10 | |
| Ouai mais bon Busta Branle rein appart crier Flipmode lol ! | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le Flipmode Squad c'est fini !! Mer 14 Nov - 23:11 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Ouai mais bon Busta Branle rein appart crier Flipmode lol !
Oui c'est sur, mais c'est lui qui représenté quand meme!!! Jespere qu'il vont bien s'en sortir s'en lui!!! | |
| | | Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le Flipmode Squad c'est fini !! Jeu 15 Nov - 18:52 | |
| j'ai toujours pensé qu'le flipmode etait mort depuis longtime c'est m'nant qu'il l'annonce ....lal!! | |
| | | Kriminal Rookie
Nombre de messages : 16 Tu représente quelle ville : East Side Ton(tes) Classic(s) : Flemme Rappeur(s) préféré(s) : Flemme Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le Flipmode Squad c'est fini !! Jeu 15 Nov - 18:54 | |
| Tfason j'préfére Busta en solo.. | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le Flipmode Squad c'est fini !! Jeu 15 Nov - 19:51 | |
| Ouep j'ai vu sa et c'est pas nouveau nouveau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flipmode Squad c'est fini !! | |
| |
| | | | Le Flipmode Squad c'est fini !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|