| Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? | |
|
+8drOOp$$ Killa-Beez Lil'$im Masta Ace nyc4life Stringer Og'z ThaRealest 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Dim 27 Avr - 12:18 | |
| La sortie du cinquième album studio du Wu Tang Clan s'est accompagné de multiples troubles entre RZA et certains membres du groupe tel que Raekwon ou encore Gosthface Killah, notamment à cause de royalties son perçu et des avances d'argent à tel point que la rumeur d'une dissolution du groupe légendaires a circulé. Bien que 8 Diagrams n'est pas été à la hauteur du premier album du clan après cinq ans de préparation, ni la critique ni les charts ne permettent pas au groupe de sauver cet album d'un fiasco certain. Cependant, pour la première fois depuis le mois d'août 2007, les huit membres se sont réunis sur scène la nuit dernière au New York's Irving Plaza. RZA annonce sans ambiguïté « il n'y a plus de beefs entre les membres » . On pourra en juger tout au long de l'année 2008 avec les projets de RZA, Method Man, GZA et le prometteur Only Built 4 Cuban Linx 2 sur lequel apparaitra RZA ainsi que d'autres poids lourd de la production a savoir Dr Dre, Erick Sermon et Busta Rhymes en tant que producteur exécutif. Sûrement qu'on reverra le groupe dans quelques festivals cet été comme ce fut le cas l'an dernier. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Dim 27 Avr - 12:25 | |
| Normale que leur dernier skeud soit pas du niveau de leur premier album ... On devait s'en douter . Sinon Vivement les projets des membres du groupe, j'attends surtout celui de method | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Dim 27 Avr - 12:43 | |
| Les projet du Wu pour 2008 donne bien envie , vivement leur sortie . | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Dim 27 Avr - 13:23 | |
| Esperrons une bonne année Wu-Tang pour 2008 | |
|
| |
Masta Ace Puriste
Nombre de messages : 1648 Age : 33 Tu représente quelle ville : dammarie-les-lys Ton(tes) Classic(s) : illmatic,the minstrel show, the infamous, popular demand Rappeur(s) préféré(s) : black milk, nas,little brother, talib kweli Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Dim 27 Avr - 14:36 | |
| sisi javout les prochains des gas du wu sannonce bon , vivement leurs sorties | |
|
| |
Lil'$im Rookie
Nombre de messages : 77 Age : 34 Tu représente quelle ville : Le Havre Ton(tes) Classic(s) : The Infamous, Hell On Earth, Illmatic, The Blueprint, 400 Degreez, Doggystyle, The Chronic Rappeur(s) préféré(s) : Mobb Deep, Juvenile Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Dim 27 Avr - 14:38 | |
| Peut etre le retour de RZA sur les opus de Ghostface! Sa ferait plaisir, voila maintenant 3 skeud de GFK sans RZA a la prod!
En tous cas j'espere que les solos nous préparent du lourd! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Dim 27 Avr - 20:13 | |
| Bonne nouvelle si y a plus de beef!
Wu-Tang Wu-Tang!!!! lol je vire | |
|
| |
drOOp$$ Crate digger
Nombre de messages : 8808 Age : 32 Tu représente quelle ville : 77 Ton(tes) Classic(s) : QB Stage ! Rappeur(s) préféré(s) : Nas Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Dim 27 Avr - 22:21 | |
| vivement les skeuds de method man et raekwon ^^ | |
|
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Lun 28 Avr - 14:37 | |
| wu tang is dead... word!! | |
|
| |
Madvillain Puriste
Nombre de messages : 1136 Age : 42 Tu représente quelle ville : Poy City Run 4 Crooklyn Ton(tes) Classic(s) : Moment Of Truth Rappeur(s) préféré(s) : G.U.R.U. Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Lun 28 Avr - 16:05 | |
| - Alvarez a écrit:
- wu tang is dead... word!!
Of course... | |
|
| |
Black Milk Crate digger
Nombre de messages : 2574 Age : 35 Tu représente quelle ville : North Carolina Ton(tes) Classic(s) : The Minstrel Show Rappeur(s) préféré(s) : Rap Conscient, Backpack Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Lun 28 Avr - 21:36 | |
| J'aime pas du tout ce groupe. Et dire que j'ai acheté 8 Diagrams alors que j'aime pas ^^ | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? Lun 28 Avr - 21:38 | |
| - Black Milk a écrit:
- J'aime pas du tout ce groupe.
Et dire que j'ai acheté 8 Diagrams alors que j'aime pas ^^ C'est grave ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? | |
| |
|
| |
| Les embrouilles du Wu-Tang c'est fini ??? | |