| Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 14:32 | |
| Jay-Z a annoncé que son prochain album sera son dernier sur Def Jam . Il renégocie son contrat à la tête de Def Jam ,mais Jay-Z demanderait trop d'argent . prochain album sortira, en 2008 si tous se passe bien . Jay'Z c'est fait disser par Joe Budden sur la track Talk To Em présente sur Mood Muzik 3. | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 17:48 | |
| Son dernier skeud était bon , donc j'espere que le prochain sera aussi bon | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 20:59 | |
| M'en fou j'écoute aucun des 2. | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 21:19 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- M'en fou j'écoute aucun des 2.
pareille , jamais acrocher a jay'z , je parle meme pas de l'autre con que j'ai jamais aimer | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 22:21 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- M'en fou j'écoute aucun des 2.
pareille , jamais acrocher a jay'z , je parle meme pas de l'autre con que j'ai jamais aimer Deux grosse erreurs quand meme , Joe est putain de Mc mais parcontre il fait souvent de daube c'est la son point faible puis Jay-z ba un des meilleurs MC du rap | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 22:42 | |
| Jay Z j'aime pas trop, je suis pas d'accord avec toi Og'z c'est pas du tout l'un des meilleur rappeur!!! Bref pour Joe ben je l'aime bien je vais écouté sa tape pour voir ce que sa donne!!!! | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 22:45 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Jay Z j'aime pas trop, je suis pas d'accord avec toi Og'z c'est pas du tout l'un des meilleur rappeur!!!
Bref pour Joe ben je l'aime bien je vais écouté sa tape pour voir ce que sa donne!!!! Son black album est une grosse tuerie rien quz en voir sur My 1st Song et Reasonable Doubt est lui aussi enorme | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 22:48 | |
| Je suis Ok que Jay-Z est un des meilleurs rappeurs et c'est incontestable mais moi j'acroche pas trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 22:49 | |
| - Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
- Jay Z j'aime pas trop, je suis pas d'accord avec toi Og'z c'est pas du tout l'un des meilleur rappeur!!!
Bref pour Joe ben je l'aime bien je vais écouté sa tape pour voir ce que sa donne!!!! Son black album est une grosse tuerie rien quz en voir sur My 1st Song et Reasonable Doubt est lui aussi enorme J'accroche pas du tout a ce qu'il fait mais je vois que je suis le seul a trouvé que c'est l'un des meilleur MC je me sens seul , mais pour moi il peut pas etre comparer a un mec comme Biggie donc c'est pas l'un des meilleur rappeur!!! | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 22:50 | |
| J'ai jamais accroché a Jay-Z a part quelques son mais vraiment pas beaucoup... | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 23:00 | |
- Je suis Ok que Jay-Z est un des meilleurs rappeurs et c'est incontestable mais moi j'acroche pas trop.
Ouay flow assez particulier soit t'aime soit tu deteste | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Dim 16 Déc - 23:03 | |
| - gangs_ta_nigga a écrit:
- Og'z a écrit:
- gangs_ta_nigga a écrit:
Bref pour Joe ben je l'aime bien je vais écouté sa tape pour voir ce que sa donne!!!! Son black album est une grosse tuerie rien quz en voir sur My 1st Song et Reasonable Doubt est lui aussi enorme J'accroche pas du tout a ce qu'il fait mais je vois que je suis le seul a trouvé que c'est l'un des meilleur MC je me sens seul , mais pour moi il peut pas etre comparer a un mec comme Biggie donc c'est pas l'un des meilleur rappeur!!! Bien sur que si lyricalement Jay-Z tue, et le flow après sa dépend comment tu peut percevoir sa mais je peut te dire qu'il y en a pas beaucoup de son niveau et je te dis sa en restant bien objectif | |
|
| |
| |
| |
Alvarez Puriste
Nombre de messages : 1738 Tu représente quelle ville : kinshasa Ton(tes) Classic(s) : Word...life, Violent By Design,Ill Rappeur(s) préféré(s) : OC, AG, Nas Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 17:55 | |
| mmouais qu'on le veule ou pas jay reste un tueur perso j'accroche pas non plus mais il reste un putain de king | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 19:47 | |
| - Alvarez a écrit:
- mmouais qu'on le veule ou pas jay reste un tueur
perso j'accroche pas non plus mais il reste un putain de king on est a peut pres tous daccord pour dire que jay'z est un putin de MC , il a fait des bon truc mais en générale j'aime pas, le vrai king de NY c'est NAS . | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 19:52 | |
| Jay Z c'est laid tout comme ses levres | |
|
| |
Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 19:54 | |
| - Psycho a écrit:
- Jay Z c'est laid tout comme ses levres
Un peu comme ta mere | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 20:25 | |
| Va t'faire foutre connard, insulte pas la famille ça s'fait pas !! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 20:29 | |
| - Psycho a écrit:
- Va t'faire foutre connard, insulte pas la famille ça s'fait pas !!
c'est vrai que la sa se fait pas | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 20:31 | |
| - gangsta a écrit:
- Psycho a écrit:
c'est vrai que la sa se fait pas Bas par la même occasion arréte tes postes de merde ! | |
|
| |
Stringer Admin
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 20:39 | |
- gangsta a écrit:
- Psycho a écrit:
c'est vrai que la sa se fait pas Bas par la même occasion arréte tes postes de merde ! tu parle a moi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 20:42 | |
| - Og'z a écrit:
- Psycho a écrit:
- Jay Z c'est laid tout comme ses levres
Un peu comme ta mere Ohhh le batard, c'est pas bien sa OG'z . | |
|
| |
Stringer Admin
| |
| |
ThaRealest Fondateurs
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay Lun 17 Déc - 20:46 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- Psycho a écrit:
c'est vrai que la sa se fait pas Bas par la même occasion arréte tes postes de merde ! tu parle a moi ?? Non à Psycho ! Sujet fermer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay | |
| |
|
| |
| Jay-Z dernier album sur Def Jam + Joe Budden diss Jay | |
|