| 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Ven 14 Déc - 22:04 | |
| Extrait d'un interview sur Shade 45 "Ce négro de Ja Rule croit qu'il a une chance. Ce négro a balancé son morceau sur les ondes : "Uh Oh Uh Oh Uh Oh, Da Na Na Na Na", ce truc est vraiment affligeant ! Ce mec est le plus mauvais maintenant !" "Laisse moi juste te dire un truc sur Fat Joe : ce négro est froid comme la glace. C'est l'iceberg qui a coulé le Titanic ! J'étais à Munich où j'ai rempli la salle, personne ne connaissait Fat Joe !" "Fais tourner les merdes de Ja et Joe sur les ondes, fais ensuite tourner mon son, tu verras, Ja Rule ne fait que chanter, il ne rappe pas !" rien de nouveau c'est toujour le meme
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Ven 14 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Ven 14 Déc - 22:39 | |
| - Og'z a écrit:
- Men' branle lol
je t'avoue que moi aussi | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Ven 14 Déc - 22:41 | |
| Sinon ba il a encore Tord | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Ven 14 Déc - 23:13 | |
| Il ne s'arretera donc jamais ? | |
|
| |
Eazy-E Rookie
Nombre de messages : 66 Tu représente quelle ville : TT le MIDWEST Ton(tes) Classic(s) : Eternal.E, ainsi que plein d'autre... Rappeur(s) préféré(s) : BONES THUGSSSSSSSSSSSSSSS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Sam 15 Déc - 0:58 | |
| Putin le mec raconte vraiment que de la merde , ce qui dit on dirait vraiment qui se decrit quoi , pffffffffffffffffffffff | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Sam 15 Déc - 10:13 | |
| Personne connais Fat Joe... mais fesses ouais ! | |
|
| |
Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Sam 15 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Sam 15 Déc - 15:21 | |
| - Psycho a écrit:
- lol.
j'ai eu la meme reaction! | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe Sam 15 Déc - 15:22 | |
| - gangsta a écrit:
- "Laisse moi juste te dire un truc sur Fat Joe : ce négro est froid comme la glace. C'est l'iceberg qui a coulé le Titanic ! J'étais à Munich où j'ai rempli la salle, personne ne connaissait Fat Joe !"
Ah ouai il leur a posé a question surement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe | |
| |
|
| |
| 50 Cent relance une petit pic a Ja Rule et Fat Joe | |
|