Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Snoop revient en france Sam 30 Juin - 14:29 | |
| Snoop Dogg, le boss de la Westcoast, revient en France ! Après son passage à Paris Bercy avec Diddy, Snoop revient au Bataclan pour une date unique : le 9 Juillet. | |
|
Notorious Game Rookie
| Sujet: Re: Snoop revient en france Sam 30 Juin - 14:33 | |
| Sava etre du bon domage que je peut pas venir | |
|
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Snoop revient en france Sam 30 Juin - 14:40 | |
| Yeah Snoop en France mais dommage trop loin pour moi . | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Snoop revient en france Dim 1 Juil - 22:44 | |
| Oui sa va etre du bon domage pas assez d'argent. | |
|
AWAX Rookie
Nombre de messages : 90 Age : 37 Tu représente quelle ville : NANTES (44) Ton(tes) Classic(s) : informatique, sport, cinéma ect... Rappeur(s) préféré(s) : cette question se pose pas le best des rappeur c'est MC EIHT geeaaah Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: geeaaah Lun 9 Juil - 21:06 | |
| ha tien c'est au jour d'hui que Snoop doit aparetre au Bataclan dommage que c'est assez loin de chez moi sinon si sa aurait été Mc Eiht j'aurais été directe j'aurais meme pas cherché a comprendre meme en vélo si il le faut | |
|
Killa-Beez Modérateur
Nombre de messages : 5355 Age : 34 Tu représente quelle ville : Annemasse (74) Ton(tes) Classic(s) : All eyes on me - 2Pac Rappeur(s) préféré(s) : 2Pac, Bone Thugs, Wu-Tang Clan, Nas, Mobb Deep, M.O.P, Ice Cube... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Snoop revient en france Lun 9 Juil - 22:52 | |
| c'est pas une date unique! je suis allé le voir a grenoble le 4juillet! et il etait a marseille le 8 donc c'est pa tout a fait une date unique... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snoop revient en france | |
| |
|