Hip Hop $tory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop $tory

The Official Home of Underground Hip Hop & Rap

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance

3 participants
AuteurMessage
ThaRealest
Fondateurs
ThaRealest

Masculin Nombre de messages : 13674
Tu représente quelle ville : La Rochelle
Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein...
Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz...

Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance Empty
MessageSujet: Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance   Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:43

Bien que la tournée des Tribe Called Quest l'année dernière n'ait pu déboucher sur une réunion du groupe, Q-Tip poursuit ses mesaventures en travaillant actuellement son deuxième album officiel, The Renaissance, prévu pour le 18 Décembre sur Universal Motown. Pour les amateurs de Hip Hop, beaucoup d'espoirs sont placés dans ce disque.

"Je pense que la musique a par-dessous tout besoin d'une sorte d'éveil, je vais sûrement vous surprendre", raconte-t-il de son prochain album. "Le Hip Hop est la culture dominante partout dans le monde, pas juste en Amérique, mondialement, poursuit-il. On est en train d'atteindre tous les coins de la planète qu'on n'a pu avoir quinze ans avant et je pense que c'est super. On mûrit aussi et on fait des progrès, et c'est une chose qui devrait être applaudie. Je l'aime chèrement, alors je pense que si quiconque a un droit de critique d'une manière positive ou négative, c'est moi."

Pour The Renaissance, Q-Tip s'est entouré d'un groupe de musicien. "Ce n'est pas un groupe au sens traditionnel, explique-t-il. J'ai des samples, ils les rejouent et les embellissent pour avoir toujours ce son Hip Hop grumeleux. C'est un peu plus musical." Les sujets sont aussi bien plus profonds et développés que ceux de Amplified. "J'ai des chansons qui parlent du désespoir d'une génération, continue Tip. On est tellement établis dans nos propres engagements, qu'on oublie le reste de l'humanité. C'est justifié à travers ce qui se passe avec l'environnement, aux Etats-Unis, c'est justifié par le taux de divorce."

En plus d'achever son projet solo, Q-Tip a notamment révélé avoir produit quelques morceaux pour le Wu-Tang Clan, et collaborer avec Solange Knowles (la petite soeur de Beyonce).
Revenir en haut Aller en bas
Og'z
Fondateurs
Og'z

Masculin Nombre de messages : 8074
Tu représente quelle ville : BZH
Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment
Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba

MessageSujet: Re: Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance   Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

Je connais pas tro le mek Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance 673925
http://real-killer.blogspot.com/
gangs_ta_nigga
Crate digger
gangs_ta_nigga

Masculin Nombre de messages : 4719
Tu représente quelle ville : New York, Yonkers
Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!!
Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home.....

MessageSujet: Re: Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance   Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

Ah j'aime bien ce mc, je testerait son album.
Thanks mec.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance   Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance I_icon_minitime

Q-Tip revient en Décembre avec The Renaissance
Page 1 sur 1