Hip Hop $tory The Official Home of Underground Hip Hop & Rap |
|
| Projet de Spider Loc | |
| | Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 13:11 | |
| -Après Paroled et son apparition dans la série Weeds, Spider Loc, le boss du G-Unit West, fera une apparition dans Cold Case ! Il incarnera un personnage nommé Delonte dans l'épisode Wunderkind ! - Spider loc sera surement sur le prochaine album du group G Unit . - Son deuxième street album, King Of RnB, sortira lui, fin octobre ! Enfin, son premier album officiel sous G-Unit Records, World Wide Web, sera dans les bacs après celui du groupe (fin d'année) ! source : http://www.gunit-fr.com
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:14, édité 2 fois | |
| | | Psycho Auditeur de Rap
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 13:12 | |
| ce mec rap comme une truie | |
| | | Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 13:15 | |
| - Psycho a écrit:
- ce mec rap comme une truie
beaucoup de gens le déteste parce qu'il est sur g unit mais perso je l'aime bien , quand il veut il fait de bon truc meme si sa lui arrive aussi de faire de la belle merde , j'attend beaucoup de son album | |
Nombre de messages : 750 Tu représente quelle ville : Moirans Insane City Wicked Street Ton(tes) Classic(s) : DJ Squeeky & Tha Family - On a Mission Rappeur(s) préféré(s) : 2pac 4 Life Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 13:24 | |
| rien à foutre du G Unit, j'dis juste que ce mec est une sombre merde, déjà ce blaze il est pas à lui, de deux son flow est vraiment insuportable et puis accompagné de ces putes en + c'est encore pire....
En mode Hater lol. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 13:39 | |
| - Psycho a écrit:
- rien à foutre du G Unit, j'dis juste que ce mec est une sombre merde, déjà ce blaze il est pas à lui, de deux son flow est vraiment insuportable et puis accompagné de ces putes en + c'est encore pire....
En mode Hater lol. je vois sa quand je parlais du g unit je parlais pas forcément de toi c'étais en général | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 13:44 | |
| J'ai été déçu par son premier street album, j'espère que le deuxième sera d'un meilleur niveau. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 13:47 | |
| - DJ CRAZY TOONES a écrit:
- J'ai été déçu par son premier street album, j'espère que le deuxième sera d'un meilleur niveau.
moi j'ai bien aimer mais sans plus mais sa reste qu'un street album donc vivement l'album qu'on puisse vraiment juger , j'esper juste qu'il restera tres west et qu'il ne fera pas que des feat avec 50 cent et compagnie | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 14:06 | |
| J'aime assez le Mc , mais je m'en bas les couilles qui tourne sur Cold Case ^^ | |
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 14:28 | |
| Putain mais il a quoi de bon franchement ??? vous avez des gouts ultra bizarre sur ce forum ptain ! | |
| | | MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 14:37 | |
| - Psycho a écrit:
- Putain mais il a quoi de bon franchement ??? vous avez des gouts ultra bizarre sur ce forum ptain !
Souvent avec ce rappeur c'est on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien sa voix déjà. Mais pour certains c'est un déchet, enfin chacun ses goûts. | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 14:43 | |
| - Psycho a écrit:
- Putain mais il a quoi de bon franchement ??? vous avez des gouts ultra bizarre sur ce forum ptain !
toi tu écoute du rap plus oldschool je pense que sur certain rappeur non gout vont se retrouver sur d'autre peut etre pas , pour spider loc comme a dit DJ CRAZY TOONES il faut aimer il a un flow spéciale personnelement je suis a fond dans la news West ( spider loc , cashis , ya boy , juice , young joker , g malone , crooked i ............... ) | |
| | | gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 15:06 | |
| - Psycho a écrit:
- rien à foutre du G Unit, j'dis juste que ce mec est une sombre merde, déjà ce blaze il est pas à lui, de deux son flow est vraiment insuportable et puis accompagné de ces putes en + c'est encore pire....
En mode Hater lol. Et tes pas obliger de clasher comme sa!!! Moi je l'aime bien, son flow et tout franchement je trouve qu'il est bon!!! Moi j'ai hate d'écouté tout ce qu'il va nous faire!! | |
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 15:08 | |
| ouais bon déjà la new west est en dérision totale avec ce ramasis de merde du style keak da snake ou bien E 40 qui commence a faire d'la merde fuck le hyphy.... Mias la new west Gangsta voir Style Ya Boy c'est vraiment pas mon truc.... | |
| | | Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 15:11 | |
| Va faloir que tu change un jour , tu va pas rester pendant 30 ans sur les classiques de l'eposue faut suivre son temps . Perso , en West il ya d'enorme artiste(s) comme Tha trapp ( sur ce que j'ai testé ) , TriStar , Kurupt , Roscoe ... La West reste la meilleur cote . | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 15:13 | |
| - Psycho a écrit:
- ouais bon déjà la new west est en dérision totale avec ce ramasis de merde du style keak da snake ou bien E 40 qui commence a faire d'la merde fuck le hyphy....
Mias la new west Gangsta voir Style Ya Boy c'est vraiment pas mon truc.... E-40 fait vraiment de la merde avec son dernier album , dinon c'est claire que l'ont a pas les meme gouts musicaux | |
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 15:22 | |
| Tkt je teste parfois mais j'écoute meme pas de west moi en faites juste de temps en temps, moi truc c'est le South bien gras et le fast shit de Chicago et tout le bordel de Midwest, j'écoute de tout ....
Ps : Kurupt est un vieu d'la vieille mais j'ai bien envi de teste Tristar pour voir | |
| | | Og'z Fondateurs
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 15:25 | |
| | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 18:43 | |
| Lui c'est vraiment un rappeur de merde (pour ma part) concernant votre discussion d'avant, c'est la Bay qui devient pourrit, sinon LA y'a vraiment du bon concernant la new génération (Roscoe, Tri-Star, J.Wells, Bad Lucc...) | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 20:40 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- Lui c'est vraiment un rappeur de merde (pour ma part)
concernant votre discussion d'avant, c'est la Bay qui devient pourrit, sinon LA y'a vraiment du bon concernant la new génération (Roscoe, Tri-Star, J.Wells, Bad Lucc...) pour ma part la bay est toujour d'actualité avec ya boy , messy marv et d'autre , pour LA c'est vraiment bon young joker , tristar , g malone ..... | |
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 20:49 | |
| - gangsta a écrit:
- Tha Realest 17181 a écrit:
concernant votre discussion d'avant, c'est la Bay qui devient pourrit, sinon LA y'a vraiment du bon concernant la new génération (Roscoe, Tri-Star, J.Wells, Bad Lucc...) pour ma part la bay est toujour d'actualité avec ya boy , messy marv et d'autre , pour LA c'est vraiment bon young joker , tristar , g malone ..... Messy Marv ??????????????????? Tu veux que j'te file le 1996 et le 2000, deux albums d'antologie, Messy Marv fait d'la merde maintenant, et Young Joker c'est loin d'etre un nouveau gars, ça date qu'il rap, enfin bref je co sign encore Tha Realest à mort | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 21:22 | |
| - Psycho a écrit:
- gangsta a écrit:
concernant votre discussion d'avant, c'est la Bay qui devient pourrit, sinon LA y'a vraiment du bon concernant la new génération (Roscoe, Tri-Star, J.Wells, Bad Lucc...) pour ma part la bay est toujour d'actualité avec ya boy , messy marv et d'autre , pour LA c'est vraiment bon young joker , tristar , g malone .....
Messy Marv ??????????????????? Tu veux que j'te file le 1996 et le 2000, deux albums d'antologie, Messy Marv fait d'la merde maintenant, et Young Joker c'est loin d'etre un nouveau gars, ça date qu'il rap, enfin bref je co sign encore Tha Realest à mort pour messy marv c'était peut etre tres bon avant mais c'est toujour bon maintenan , young joker n'a pas sortie d'album il me semble donc sa fait peut etre longtemps qu'il rap mais pour l'instant il c'est pas trop exposer | |
| | | ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 21:23 | |
| - gangsta a écrit:
- Psycho a écrit:
- gangsta a écrit:
concernant votre discussion d'avant, c'est la Bay qui devient pourrit, sinon LA y'a vraiment du bon concernant la new génération (Roscoe, Tri-Star, J.Wells, Bad Lucc...) pour ma part la bay est toujour d'actualité avec ya boy , messy marv et d'autre , pour LA c'est vraiment bon young joker , tristar , g malone .....
Messy Marv ??????????????????? Tu veux que j'te file le 1996 et le 2000, deux albums d'antologie, Messy Marv fait d'la merde maintenant, et Young Joker c'est loin d'etre un nouveau gars, ça date qu'il rap, enfin bref je co sign encore Tha Realest à mort pour messy marv c'était peut etre tres bon avant mais c'est toujour bon maintenan , young joker n'a pas sortie d'album il me semble donc sa fait peut etre longtemps qu'il rap mais pour l'instant il c'est pas trop exposer A ma connaissance il en a sortit un vers 1996 non ? | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Mer 17 Oct - 21:26 | |
| - Tha Realest 17181 a écrit:
- gangsta a écrit:
- Psycho a écrit:
- gangsta a écrit:
Messy Marv ??????????????????? Tu veux que j'te file le 1996 et le 2000, deux albums d'antologie, Messy Marv fait d'la merde maintenant, et Young Joker c'est loin d'etre un nouveau gars, ça date qu'il rap, enfin bref je co sign encore Tha Realest à mort pour messy marv c'était peut etre tres bon avant mais c'est toujour bon maintenan , young joker n'a pas sortie d'album il me semble donc sa fait peut etre longtemps qu'il rap mais pour l'instant il c'est pas trop exposer
A ma connaissance il en a sortit un vers 1996 non ? qui young joker , si c'est lui je savais pas et je vais vite me le chercher ^^ | |
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Jeu 18 Oct - 10:21 | |
| 1995 ^^ | |
| | | Stringer Admin
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc Jeu 18 Oct - 13:16 | |
| - Psycho a écrit:
1995 ^^ putin il faut que je me procure sa merci pour l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de Spider Loc | |
| |
| | | | Projet de Spider Loc | |
|