ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Spider Loc - B.A.Y.M.A.A.C. (Be About Your Money At) Sam 27 Mar - 13:18 | |
| 01. Hustla In You - feat E-Note 02. Get Ya Own03. Louie Bag 04. What It TI Iz - feat Begetz 05. Gotta Have It All - feat Gail Gotti 06. Say Oh - feat Papa Smurf 07. Hit Me On Da AIM - feat E-Note 08. Playground - feat Piper & 6Tre 09. 80’s Baby 10. Crazy Life 11. I Won’t Complain - feat E-Note 12. Bring Out Da Best - feat E-Note & Begetz Sortie : ?? Localisation : Watts Los Angeles, California . | |
|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - B.A.Y.M.A.A.C. (Be About Your Money At) Sam 27 Mar - 16:55 | |
| J'écouterai si j'ai le temps, ça fait longtemps que j'ai pas écouté ce mec . | |
|
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - B.A.Y.M.A.A.C. (Be About Your Money At) Sam 27 Mar - 23:21 | |
| J'écouterais sur, le 1er son avec Gail Gotti est frais!! Sinon je crois qu'il est déjà sortit le 9 Mars pour est plus précis (par contre introuvable sur le net), j'ai vu ça sur amazone!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider Loc - B.A.Y.M.A.A.C. (Be About Your Money At) | |
| |
|