| Spider Loc - Connected 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Spider Loc - Connected 2 Mer 19 Déc - 23:19 | |
| 01. Spi 02. Moe Doe feat Lil Lal 03. Ready feat Gail Gotti 04. True West 05. Felli Fell Speaks 06. Got Mine feat Jay Maac 07. Nobody Betta feat Paybacc 08. Street Dreams feat Jessica James, Papa Smurf, & Gail Gotti 09. Cut Down feat Papa Smurf & Ras Indio 10. Spider Speaks on Messy Marv 11. Can't Be Faded feat Nate Dogg 12. Cali feat 50 Cent 13. All Go Blind - Piper 14. Remember Me feat Columbo Blacc & Papa Smurf 15. Aint the Same - Big Foot 16. Spider Loco feat Papa Smurf, Big Foot, Snoopy Blue, Jayo Felony, & Baby Down 17. Homicide feat Tony Yayo 18. Bloodhound feat Mitchy Slick 19. Good Life 20. Felli Fell Outro Presque que des news track | |
|
| |
ThaRealest Fondateurs
Nombre de messages : 13674 Age : 35 Tu représente quelle ville : La Rochelle Ton(tes) Classic(s) : Y'en a plein... Rappeur(s) préféré(s) : Kurupt, Masta Ace, Method Man, 2Pac, Foesum, Lil 1/2 Dead, Crooked I, Joell Ortiz... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - Connected 2 Jeu 20 Déc - 9:09 | |
| | |
|
| |
Og'z Fondateurs
Nombre de messages : 8074 Tu représente quelle ville : BZH Ton(tes) Classic(s) : Capital Punishment Rappeur(s) préféré(s) : Fabe, Necro, Playa-G, Booba Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - Connected 2 Jeu 20 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Stringer Admin
Nombre de messages : 14896 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : Illmatic , G funk Era ...... Rappeur(s) préféré(s) : Nas , Cormega , Z-Ro , Trae , Masta Ace , South Central Cartel , Foesum , Blaq Poet ........... Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - Connected 2 Jeu 20 Déc - 21:01 | |
| - Og'z a écrit:
- Ouay pourquoi pas
sa me dit bien , presque que des exclu et se rappeur n'est pas si mauvais que sa a partire du moment ou on aime son flow | |
|
| |
gangs_ta_nigga Crate digger
Nombre de messages : 4719 Age : 37 Tu représente quelle ville : New York, Yonkers Ton(tes) Classic(s) : It'S Dark And Hell Is Hot!!!! Rappeur(s) préféré(s) : Dmx, Mobb Deep, Infamous Mobb, Dub c, Cube, Jada, Style P,Sheek Louch, Jedi Mind Tricks, AOTP, Tragedy Khadafi, Blaq Poet, A.C.D, Smiley The Ghetto Child, Cormega, Big Noyd, Group Home..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - Connected 2 Ven 21 Déc - 19:48 | |
| Elle sortit je crois mais je la trouve pas!!! Sinon j'aime bien ces tape jespere que celle la sera bonne aussi!!! | |
|
| |
nyc4life Puriste
Nombre de messages : 1385 Age : 36 Tu représente quelle ville : New York City Ton(tes) Classic(s) : Reasonable Doubt - The Blueprint Rappeur(s) préféré(s) : Jay-Z Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - Connected 2 Ven 21 Déc - 22:23 | |
| J'aime bien Spider Loc donc pourquoi pas ! | |
|
| |
MIC Crate digger
Nombre de messages : 3557 Age : 34 Tu représente quelle ville : Saint-Nazaire (44) / L.A. Ton(tes) Classic(s) : Not your classic Rappeur(s) préféré(s) : ICE CUBE, WC, RED CAFE, MACK 10, G. MALONE, THA TRAPP, YOUNG MAYLAY... Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - Connected 2 Sam 22 Déc - 15:00 | |
| J'espère vraiment qu'elle sera aussi bien que son premier volume qui est la meilleure mixtape que j'ai écouté de lui. | |
|
| |
Gangsta69 Modérateur
Nombre de messages : 2558 Age : 34 Tu représente quelle ville : LYON Ton(tes) Classic(s) : G-Funk Rappeur(s) préféré(s) : ( . )( . ) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Spider Loc - Connected 2 Sam 22 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider Loc - Connected 2 | |
| |
|
| |
| Spider Loc - Connected 2 | |
|